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Omohdeufok
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Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 10:10 Sujet du message: |
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Bah pour vérifier si tu as du jeu dans l'axe tu peux le faire en déposant la durite d'admission (celle qui relie ta boite à air à ton turbo, tu as 3 vis de 10 à tomber au cliquet + colliers).
C'est compliqué que si tu veux dépiauter ton turbal.
Il me semble que j'avais vérifié le mien comme ça, tu vérifies le jeu haut bas gauche droite grosso modo, tu fais doucement tourner les ailettes à la main pour vérifier que ça ne coince pas.
Idem si tu peux glisser un APN pour prendre une ptite photo histoire de voir si ça frotte pas.
Pour les durites d'huile, il faut faire gaffe à pas plier la durite supérieure (rigide) et vérifier que la durite inférieure ne soit pas obstruée, mais dans le cas de la durite basse bouchée tu aurais été vite au courant x) |
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resideur
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Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 10:52 Sujet du message: |
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exactement,tu prends le bout de l'axe cote admission,et tu verifies l'absence de jeu!
avis tu bien repere tous tes axes de geometrie avant d'enlever la bague de commande?car elles ont une position bien precise,et ca peut coincer sinon! ![Cool](images/smiles/glasses-cool.png) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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ghis-bull
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Posté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 14:20 Sujet du message: |
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Bon pour donner des nouvelles, je vais démonter le turbo cette semaine, des que possible.
Car en se moment, toutes mes golf tombe en panne et donc je suis un peu débordé. Mon tdi90 a la serrure qui marche plus, mon gti16 joue a la baignoire. Et j'ai une astra a vendre qui squatte mon garage.
Donc je arriver a faire de la place pour m'occuper du turbo du tdi 110.
La suite dans quelques jours. _________________ 2x - vw golf 2 gti 16s (kr) |
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ghis-bull
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Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 04:14 Sujet du message: |
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Au final injecteur pilote et turbo ne siffle plus et aucun manque de puissance.
Sujet resolu |
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