Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 8s pb]batterie qui ce vide
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai pris le + après contact sur mon bouton de dégivrage arrière vu qu'il est juste à côté du poste. De mémoire c'est le noir/jaune et le marron c'est le - (tu te sers du marron, juste pour le test)

Fais quand même l'essai avec un multimètre pour être sûr.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

akogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mk2gtd propose une bonne idee, cependant si tu compte te piquer sur la commande de chauffage (je n'ai pas la golf a dispo pour te dire la couleur du fil) mais tu demonte la commande tu retire la broche et tu test chaque broches de la commande au multimetre jusqu'a trouver ton 12v apres contact (essaie plusieurs fois en mettant le contact et en le coupant) et le fil correspondant se trouveras juste derriere la broche concerné.

Au pire tu coupe le fil et tu fou un domino pour te piquer.

Ca devrait aller vite, bon courage et prend ton temps...

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 85

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre aide Wink
je vous tiens au courant

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon j ai fais la manip
et enfin ca marche mon autoradio s allume qu avec le contacte enfin Applause
j attend de voir si la tension de la batterie continu a baisser ou pas je verrai bien demain

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait sur ma golf et sur la corrado de mon beauf, et ça marche nikel sur les deux Laughing

akogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon décidément.... Je viens de dépanner un pote qui avait le meme probleme sur son c2 de citron N avec en plus la perte de memoire de tous ses reglages du poste.

Heureux que tu ai pu recabler ton poste correctement, je pense que le fait de voir si demain tu perds de la tension batterie est peut etre un peu prématuré, si tu le peux regarde plutot dans 3 ou 4 jours, c'est long mais au moins tu seras vraiment fixé, car je pense qentre aujourd'hui et demain tu as beaucoup de chance de perdre quelques 0,xV meme si tu as resolu le probleme si tu voit ce que je veux dire...

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je disai demain mais j ai le temps
j ai commencé a refaire tout le sol de l habitacle donc ca me dérange pas d attendre 3-4 jours de plus Big grin

akogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'ici quelques jours ta batterie aura surement perdu quelques 0,xV comme dit precedemment mais pas de trop si tout vas bien tu devrai avoir de quoi demarrer et pense aussi que t'as batterie a pris un petit coup avec ces soucis elec. Mais une bonne charge avec l'alternateur en roulant plusieurs km devrai lui redonner la forme.

akogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2014, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

des news? Smile

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2014, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

la batterie descend de 0.1V par jour
je vais retenter la technique de l ampoule je pense

akogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais combien de Volts au final? ton probleme est peut etre résolu alors que tu penses peut etre le contraire et que tu cherche une panne qui n'existe plus :S

Sinon je te donne mon cas de figure, lorsque j'avais le probleme du poste mal branché, et que la voiture a dormi pendant 2 semaines, j'etais sur qu'elle ne démarrerais pas et c'etait le cas. Maintenant avec le poste bien branché je peux la laisser dormir pendant 4 semaines et je sait pertinament qu'elle va démarrer.

Ce que je veux dire par la, laisse la dormir 2 bonnes semaines et essaye de mettre un coup de clés pour voir si elle va démarrer.

Bonne chance et courage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: