Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] Pirelli dans le 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Flo85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 9
Ville: La où il y a du bitume
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 21:34    Sujet du message: [Golf 5] Pirelli dans le 85 Répondre en citant

Bon voilà il y a environ 1 mois je faisait ma présentation et je disais que j'avais acheté une golf gti Pirelli. Eh bien ça y est je l'ai !!! Laughing

Donc c'est une Golf GTI avec la finition Pirelli et avec la boîte DSG. Pour ce qui est du moteur je trouve qu'il a une belle sonorité ! J'ai roulé en Mégane RS pendant 2 ans et le son de la golf est bien mieux. Et il répond bien mieux aussi (c'est peut être l'effet boîte dsg qui fait ça)
Et pour ce qui est de l'intérieur rien à dire ! Les sièges avec les surpiqures jaunes et les impressions pneus ainsi que le RNS 510 c'est une merveille !!

Bon assez parlé, place aux photos ...

A bientôt !

Image

Image

[IMG=http://img137.imageshack.us/img137/9360/photo0036l.jpg][/IMG]

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal tout ca, un petit compte rendu des sensations au volant peut-être? Shame Je sais je suis chiant Worried
_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flo85
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 9
Ville: La où il y a du bitume
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux dires des sensations c'est qu'il y a une belles sonorité (un bruit un peu "rauque") dès qu'on appuie sur la pédale
Et c'est vrai que sans vouloir taper dedans, l'aiguille dépasse facilement le 100km/h !!

Comparé à la Mégane RS que j'avais avant elle marche beaucoup mieux et sur une distance équivalente il doit y avoir quelques secondes je pense (grâce à la boîte dsg). Après il faudrait comparer les perfs..
C'est une voiture assez joueuse mais je pense que niveau châssis elle est en dessous la Mégane.

Sinon si je devais choisir entre les deux je prend la golf Applause Laughing

Voila ce que je peux en dire pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

superbe une pirelli... rien que pour les sièges elle vaut le coup!!
_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Aout 2011, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

super ce modele c'est clair
il est vrai que la mk5 gti possede une plus belle sonorite
mais niveau tenue du pave si t'attaque vraimenet pour avoir fait la comparaison la megane tien mieu
renault a un chouilla davance la dessus
par contre pour avoir tester la mk6 gti avec amorto et ressort bilstein eibach en -4cm
la sa tien bien
peut etre tu devrait faire une modif de ce genre a voir
quoi qu'il en soit elle gere la pirelli !!!!

_________________
VW

c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce petit résumé des sensations au volant. Mille excuse j'avais pas vu ta réponse avant Shame !!!
Toujours esr t'il que ca reste une super auto, dans une édition limitée ce qui ne gâche rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

une pirelli, une petite légende à elle seule, tu es sur quel coin du 85 moi je bosse sur challans au Dekra passe faire un coucou à l'occasion Wink
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 142
Ville: Pibrac
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belle MK5, je suis en projet également d'acheter une Golf 5 GTI ! Ce 2.0L TFSI est une pure merveille et en plus il est trés fiable!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pocho72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 12
Ville: Le mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2014, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique cette G5 pirelli!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome