Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
apcdv
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 03 Juin 2014, 21:37 Sujet du message: [golf 2 1800 90CV] durite carbu |
|
|
Donc voilà je vais pas ouvrir un sujet pour le moment car le moteur de la caisse broute a un ralenti de 1900tr/min a chaud a froid, enfin bon avec tout ce que j'ai pu lire, j 'ai commandé une semelle de carbu et de la durite pour refaire la dépression... et si ça continu après je m'attaquerai a la suppression de tout ce qui est starter auto, et éléments de cire etc.... enfin bon on verra bien.
tout ça pour dire malgres tout les schémas je n'arrive pas a rebrancher cette durite qui part de la boite a air..
si quelqu’un pourrait m'aider.. |
|
|
 |
apcdv
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2014, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon pas de réponse peut être vous avez trouvé la question débile, enfin de mon coté j'ai reçu mon manuel haynes et j'ai compris ou elle ce branché derrière le carbu, et puis maintenant finalement je l'ai supprimé et par contre j'ai boucher la sortie donc au carbu.. voilà ++ Pour d'autres questions en espérant un peu plus de réponses.  |
|
|
 |
Remsdu78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Slt. j'ai lu ta question et je voulais vérifier sur mon moteur hier soir malheuresement g zapper lol
En tout cas question pas débile du tout  |
|
|
 |
apcdv
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 14:54 Sujet du message: |
|
|
t"inquiète, il n'y à pas de soucis le problème est résolu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|