Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
TOMSVR6T
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2014, 09:02 Sujet du message: golf 2 vr6 refectionné a neuf |
|
|
voila je vais vous mettre des tofs de ma passion , le moteur vr6 , que je connait par coeur depuis plus de 10 ans , et j' en suis fou. j ai fait diverses swap sur golf 2 et recemment je mattaque a un passage turbo , dans une golf 2 , pour l instant elle est en atmo tout neuf a peine finie , et elle passera en turbo lorsque j aurais reuni kit intercooler et silencieux arriere . il ne me manque plus que ca pour le turbo et la grosse sensation , place aux photos :  |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2014, 19:10 Sujet du message: |
|
|
un peut de photos de la caisse siouplait  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Juin 2014, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Mets ton titre conforme au règlement. Sinon ton post va finir à la corbeille comme la présentation que t'avais faite.
Merci !
 _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|