Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bon quelques news de la belle et bien comment dire elle me fait des siennes en ce moment.
La pompe à injection a rendu l’âme je suis deg. Elle avait du mal à démarrer, et puis un jour plus rien, pas moyen de la faire partir sauf au start pilote mais elle calait par la suite. Je pensais que c'était un problème d'allumage ou de relais ou une sonde mais malheureusement c'était bien la pompe.
J'ai fais mettre une pompe d'occasion mais franchement c'est pas ça, pas de pêche du tout, un vrai veau alors qu'avant, elle marchait super fort. A mon avis, la pompe d'occas qu'ils ont mis n'est pas top ou bien mal calé mais j'en doute.
Si quelqu'un pouvait m’éclaircir la dessus  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kojirosama
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2014, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais te renseigné mais c'est belle et bien dommage que tu es prix une ocassion car si tu aurais su j'en ai une neuf a vendre en tdi 110 pour golf 3 tdi.
J'en voulais que 200 et elle est vraiment neuf avec facture... |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014, 12:38 Sujet du message: |
|
|
kojirosama a écrit: | Je ne pourrais te renseigné mais c'est belle et bien dommage que tu es prix une ocassion car si tu aurais su j'en ai une neuf a vendre en tdi 110 pour golf 3 tdi.
J'en voulais que 200 et elle est vraiment neuf avec facture... |
Ah oui c'est vraiment dommage
Tu as la référence de ta pompe car je me demande si il y a une différence entre une pompe de 90ch et une de 110ch  |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2014, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Un golfiste pourrait-il me dire si il y a une différence entre une pompe de 90ch et 110ch car si ça se trouve, ils m'ont mis une pompe de 90ch au lieu de 110ch
Voilà la référence de la pompe qu'ils ont mis : 0 460 404 986 |
|
Revenir en haut |
|
 |
betefoncé
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 3483
Ville: IDF
Département: 00
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas les références en tête mais en tous ce ne sont pas les mêmes  _________________ PASSAT SW TDI 105 2006
GOLF 2 GTI 8S. 1991
GOLF 3 TDI 90 1996
GOLF 1 TDI 110 1982
BORA TDI 115 2000 vendu
GOLF 1 CAB 2H 1994 vendu
GOLF 1 GTI DX 1983 vendu
GOLF 2 GTD RA 1991 vendu
GOLF 2 GLX GU 1991 vendu
AUDI A4 TDI 90 1996 vendu |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 17:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ça :
028 130 115 AX => AFN
028 130 115 MX => 1Z |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2014, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars
J'ai ramené la golf pour la 2ème fois mais toujours pas d'amélioration, ils l'ont calé à la valise un vrai veau pourtant le turbo fonctionne bien, 1.3 bars bien dans les tours. Mais je ne sens pas du tout le coup de pied au cu . Je vais finir par croire qu'ils ne sont pas compétent
Je la ramène lundi soir, de toute façon, elle est garantie 3 mois donc j'ai rien à perdre.
Vous me confirmé bien que les pompes à injection tdi 90ch et 110ch sont différentes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2014, 22:33 Sujet du message: |
|
|
AFN et AVG c'est le même moteur, y a si peu de différence entre les 2... _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2014, 18:50 Sujet du message: |
|
|
PROBLEME RESOLU
Bon les pompes sont bien les mêmes. Concernant mon problème, c'était vraiment une panne à la con, il y avait un faux contact sur la sonde de l'injecteur pilote donc elle ne donnait pas la bonne information, du coup la pompe ne débitait pas assez de gazoil.
J'ai également résolu mon problème de coupure turbo et c'était bel et bien le débimètre HS.
Voilà, voilà le tdi a retrouvé toute sa pêche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2014, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ah tant mieu probleme resolu c est cool pour ton debimetre tu la acheter cher? Moi aussi le mien deconne des fois je pense car j ai plus de peche par moment et apres sa part et elle marche fort .... puis pas de defaut au vag com ,le bleme c est que l ancien proprio a mis un de audi a3 donc je sais pas si ma ref que j ai es bonne !!  _________________ TDI 110 en daily
et golf 3 VR6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2014, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Débimètre d'occas que j'ai mis mais le problème recommence à nouveau je vais chercher d’où vient ce problème, donc valise à nouveau histoire de voir si c'est le débimètre qui est hs  |
|
Revenir en haut |
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2014, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ok moi aussi je vais essayer de voir car c est enervant des fois  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kiki42
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2014, 17:02 Sujet du message: |
|
|
juju du 69 a écrit: | Débimètre d'occas que j'ai mis mais le problème recommence à nouveau je vais chercher d’où vient ce problème, donc valise à nouveau histoire de voir si c'est le débimètre qui est hs  |
J'ai eu le même souci ,même avec un débimètre neuf ,c'est en faite la wastegate du turbo qui se grippe.
Essaie de la faire fonctionner moteur couper en y mettant du WD40 sur l'axe et ensuite graisse haute temperature et sa repart .  _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!" |
|
Revenir en haut |
|
 |
GreenGTI 14
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|