Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ilviso
Nouveau Golfiste

Département: 73
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2014, 20:22 Sujet du message: [golf 2 gti 16] |
|
|
Bonjour a tous ,
J ai un besoin urgent de connaisseur en echappement , je suis en train de finir un projet en g2 gti 16 , juste boite a air , volant mot allégé , voituer qui fonctionne tres bien mais trop de bruit , je precise j ai un collecteur 4 en 1 iresa ( possible gain en allonge " a partir de 4000 tr/min") et j ai supprimé l intermadiaire arriere , je ne souhaite pas changer de diametre de ligne car ca ne sert a rien ..... mais la question : que faut il ? Changer avec collecteur et pare flamme inox et silencieux arr inox ou ?rester collecteur, pare flamme, wilencieux inox ou repartir collecteur inox, pare flamme et silencieux arr acier ? Merci d avance pour vos remarques... |
|
|
 |
ilviso
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2014, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Y a quelqu un ? |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2014, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Déjà j'ai toujours entendu qu'il fallait éviter de mélanger les pièces acier et inox sur une ligne par rapport à leurs réactions à la chaleur etc.
Par contre pour le bruit évites l'inox qui résonne plus que l'acier, sinon je n'ai pas bien compris mais tu n'as plus de silencieux final? Si c'est le cas tu en remet 1 acier et déjà ça fera beaucoup moins de bruit |
|
|
 |
ilviso
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 24 Mai 2014, 17:34 Sujet du message: |
|
|
salut
sisi j ai un silencieux arr , mais depuis que j ai acheter cette golf je m en suis pas occupé la je l ai refaite entierement look normal (pas kéké ), moteur aussi et l echappement fait trop de bruit d ou mes petites questions
La j ai trouver quelqu un qui me fait une ligne apres collecteur en inox avec pare flamme, intermediaire arr et silencieux arrr pour pas chere donc je vais essayer et je vous dirais
A+ |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2014, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Oui donc dans ce cas si tu remets un intermédiaire tu va résoudre ton soucis je pense, et malgrès tout tu va garder une sonorité sympa avec l'inox |
|
|
 |
ilviso
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 21 Juin 2014, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ca y es ..... j ai essayer c est une une bonne tuerie .... si vous voulez ecouter ca je serais au semnoz en juillet ... a + |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|