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GOLF 2 GTI 16S-broute et tien pas le ralenti
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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nas
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MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool tu as déjà trouver quelques problèmes important!
Soigne toi bien avant de reprendre Wink
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tony2008
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MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

a force de démonter les pièces pour les nettoyer j'en suis la, nettoyage moteur a la brosse a dent, encore du boulot.
PS: la brosse a dent is dead!!!
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tony2008
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MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pipe admission
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tony2008
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2014, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, je viens de tout remonter, mais toujours problème de démarrage, je sais plus ou mettre la tète. l'ancien proprio ma dit qu'il avait toucher la vis de réglage du k-je et que depuis elle marcher plus.du coup j'ai essayer de régler avec la vis d'air au papillon. j'ai vraiment du mal a la régler, aurait vous des solutions? Quelqu'un serait il du coin?
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golflight
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2014, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réponse est dans ta phrase du dessus Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2014, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

tony2008 a écrit:
il avait toucher la vis de réglage du k-jet [..] du coup j'ai essayer de régler avec la vis d'air au papillon.


Ca s'appelle un paralogisme lol
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tony2008
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une durite de dépression qui par du boîtier au soufflet et une autre qui vient de la boîte à air au soufflet aussi, mais je ne me souviens plus laquelle aller ou, sachant quant regardant à l'intérieur du soufflet on vois bien qu'il on un fonctionnement diferent
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tony2008
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, la distri était décaler d'une dent, je l'ai replacer, vérifier la pression d'essence et maintenant elle démarre avec un peut de mal mais ça démarre cest déjà ça. J’arrive presque à lui faire tenir le ralentit, elle prend les tours mais que à l'ouverture du premier papillon, à l'ouverture du deuxième elle s'engorge, pas assez d'essence? Sachant que je suis repartit à zéro avec la vis du k-jet et en suis à 9 tours un quart d'ouverture. Mais avant cela je sois vérifier le calage allumage à la lampe stronbo.
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golflight
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ,il n'y a rien de compliqué avec un k- jet surtout avec un moteur stock.
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tony2008
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, je viens de changer tête et doigt d'allumeur et j'ai toujours du mal a la faire tourner. j'ai réussi a rouler un peut mai j'ai l'impression qu'a chaud elle a vraiment du mal a redémarrer et a tourner. en première on va dire que ça va mais quant je passe la deuxième elle donne de gros a coup. je pence avoir un problème d'allumage quelque part non?
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TwoHotMinute17
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2014, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

regarde regarde tes faisceaux de bougie, j'ai eu un problème similaire (sur un autre moteur mais bon) c'était juste mon anti parasite qui foutais la merde!
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tony2008
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de démonter les injecteurs 1 ne fonctionne pas et l'autre pisse de travers. je les renvoie au bac a ultrason et test par la suite. je vous tien au jus
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nic79000
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

tony2008 a écrit:
Salut à tous, la distri était décaler d'une dent, je l'ai replacer, vérifier la pression d'essence et maintenant elle démarre avec un peut de mal mais ça démarre cest déjà ça. J’arrive presque à lui faire tenir le ralentit, elle prend les tours mais que à l'ouverture du premier papillon, à l'ouverture du deuxième elle s'engorge, pas assez d'essence? Sachant que je suis repartit à zéro avec la vis du k-jet et en suis à 9 tours un quart d'ouverture. Mais avant cela je sois vérifier le calage allumage à la lampe stronbo.



Punaise ça me paraît beaucoup 9 tour de vis Surprise
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tony2008
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2014, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui je trouve aussi, je pence savoir pourquoi il sont boucher, j'ai récupérer des durites avia que j'ai nettoyer comme j'ai pu mais a mon avis il devait rester de la merde a l'intérieur qui a boucher les injecteurs. j'ai donc renvoyer les injecteurs au bac avec test et je vais nettoyer les durite bien comme il faut.
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nic79000
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2014, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok fait ça mais à mon avis t es mal réglé quand même
De quelle couleurs sont tes bougies?
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