Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2014, 14:44 Sujet du message: GOLF 3 VR6 relais qui cliquette au contact |
|
|
bonjour a tous ! et merci d'avance de pouvoir me donner un coup de main a résoudre mon
problème de relais.
je viens d'avoir un golf 3 VR6 obd1 de 1992 188 000 km ... et j'ai un soucis avec, je vous explique .
Quand je met le contact il y a un relais qui cliquette sans arrêt jusqu'au démarrage du moteur
une fois le moteur démarrer il ne cliquette plus.
l'anciens proprio a changer plusieurs fois le relais (relais de pompe a essence je crois)
mais rien nie fait .
je voudrais savoir si quelqu'un aurais eu le même problème ou si quelqu'un pourrais me dire d'ou ca
viens . encore merci ! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2014, 18:50 Sujet du message: |
|
|
pas normal,ce relais se colle une fois apres la mise au contact et se coupe 2 a 3 sec apres!c'est pour precharger en essence l'injection! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 11:35 Sujet du message: |
|
|
salut, je sais pas du tout d'ou ca pourrais venir ce bruit me fout la rage lol |
|
|
 |
BIBI
Nouveau Golfiste

Département: 87
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2014, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Essaye d'enlever tes relais dans la boite à fusible un par un, tu arriveras à trouver celui qui claque.
(avant de mettre le contact) |
|
|
 |
BIBI
Nouveau Golfiste

Département: 87
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2014, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi pour la réponse, j'avais mal lu ta question!!!
Pas d'idée pour le moment ,désolé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|