Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
remontage d'un G60 besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tof27
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 26
Ville: conches en ouche
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2014, 19:09    Sujet du message: remontage d'un G60 besoin d'aide svp Répondre en citant

salut à tous
voilà je suis en train de remonter un G60 qui n'a pas rouler depuis au moins un an
suite casse moteur , après avoir récupérer un moulin nikel que j'ai remis dessus cette semaine
le démarrage c'est fait avec quelque petit soucis allumeur h.s donc pas d'allumage on m'en prête un
et là premier coup de clé la bête cause direct nikel le moulin tourne à merveille sans que le circuit d'eau soit monter donc il a tourner 10 secondes et on a coupé car problème de l'huile sort du compresseur lorsque l'on se trouve devant la voiture l'huile sort par la sortie compresseur côté conducteur étant donner qu'il n'a pas tourner depuis un moment es-ce que les joints spi auraient pû
en prendre un coup malgré une réfection complète il y a 2 ans car pas mal d'huile sort quand même
et rien par la sortie du dessous es-ce que c'est possible que ce sooit à cause des durites qui ne sont pas raccordées dessus
je vous remercis par avance
tof
voici une photo avec l'endroit d'ou sort l'huile
http://vagpics.golfistes.com/di/392E/20140509_134914.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tof27
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 26
Ville: conches en ouche
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2014, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah ça y est j'ai commencé le remontage du G et ça pète grave surtout avec la ligne d'échappement Big grin j'ai révisé le compresseur et c'est partie
voici une photo d'hier midi et d'hier soir
avant
Image
après
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome