Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jean-fiou
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 20:37 Sujet du message: Élargisseurs de voie avec jantes BBS 15x6 |
|
|
Bonjour, le sujet à surement déjà été abordé, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "recherche".
Donc voilà, je possede une Golf2 GTI16 avec des BBS en 15x6 et je voudrai monter des élargisseurs de voie, mais je ne sais pas trop quelle épaisseur mettre. Soit des 16mm d'épaisseur devant et derrière, ou 20mm devant et derrière ou encore 16mm devant et 20mm derrière. Sachant que je veux pas non plus que les jantes dépassent des ailes.
J'attend vos avis et si possible des photos pour me donner une idée plus précise.
Merci à tous. |
|
|
 |
flozx
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2014, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Pas de réponses?  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2014, 08:43 Sujet du message: |
|
|
non, parceque tu mets ce que tu veux en fait , ya pas de "regle"
maintenant, tu ne précises pas l'ET de tes jantes donc c'est dur pour nous de t'aider mais entre des 16 et des 20mm, ya que 4mm  |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2014, 10:43 Sujet du message: |
|
|
J'avais les bbs en 15x6, et si ca peut te rassurer, les 4 cales en 20mm ca l'élargit pile ce qu'il faut, c'est vraiment niquel pour ce genre de jante ! _________________
 |
|
|
 |
flozx
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2014, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, auriez vous des photos de golf 2 avec des bbs ra et des cales? Donc des ra avec 4 celles en 20 mm ça passe sans toucher ? |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2014, 08:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas pris de photo, mais j'ai fait un essai dernierement, et pour un look sportif et une bonne tenue de route les +20 était parfaite, et en 195 50 R15 personnelement ca ne frotté pas
Voila ce que que donne des bbs RJ a la même dimension d'origine, donc il manque quand meme un paquet de largeur !
 |
|
|
 |
Jean-fiou
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
Posté le: Vendredi 15 Aout 2014, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je n'était pas dispo depuis quelques temps, et ma gti faisait dodo au garage cause BV hs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|