Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Big Bear
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2014, 13:21 Sujet du message: Changer ma crémaillère de direction GTI 1800 PLUS 1983.HELP |
|
|
Après avoir changé presque toutes les pièces de mon train avant, rotules, cardans, amortisseurs, coupelles, silent-blocs,triangles, j'ai noté du jeu dans ma crémaillère de direction.Je pense devoir la changer car ce petit bruit de "cloc" que je n'aime pas lorsque je passe sur des imperfections, trous et autres surprises de la route.J'ai un jeu vraiment minime, voire inexistant dans la direction, quasi négligeable.Monte d'origine sur toutes les pièces je précise....Chez mecatechnic il y a deux prix...du simple au double.
Dois je changer d'après vous la crémaillère et si oui connaissez vous le meilleur moyen de le faire ou la source d'info que je dois consulter? J'ai naturellement la revue technique mais il n'y a pas les astuces.
Merci du conseil éventuel  |
|
|
 |
bulle222
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2014, 21:02 Sujet du message: |
|
|
le cloc c'est rien du tout..tu vas pas perdre ta direction de si tot..mon conseil touche à rien.. Après le cloc normalement c'est en braquant sur place si tu as un cloc sur route bosselée ou autre c'est surement une rotule de suspension ou de triangle.. |
|
|
 |
leeloo15
Nouveau Golfiste

Département: 15
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2014, 15:57 Sujet du message: |
|
|
salut tu peut peut etre changer juste le bras
il y a sur ce bras (cote cremailliere)une rotule qui prend du jeux
comme dit plus haut c'est pas tres grave |
|
|
 |
stefineo
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2014, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Salut
ça peut pas venir de la barre stabilisatrice vu que tu entend le bruit que sur les imperfections de la route
A+ |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2014, 10:13 Sujet du message: |
|
|
il arrive que les silent bloc de la crémaillère ne fassent plus leur boulot, alors la crémaillère bouge par arapport a ses fixations, à surveiller a ce niveau là avant de changer la crémaillère  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|