Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ozstrik
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2014, 18:43 Sujet du message: Recherche doc technique |
|
|
Bonjour à vous tous,
je recherche sans résultats pour le moment de la documentation technique sur les jantes lenso bsx black 15" notamment sur le diamètre interne de cette dernière afin d'acheter des bagues de centrage...
J'en appel donc à votre générosité n'hésitez pas à partager si vous avez des infos là dessus je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Amicalement
Ozstrik _________________ VW Built to resist
http://www.youtube.com/watch?v=SYQoR1J8u-Q |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Département: 59
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2014, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le plus simple c'est de prendre une jante et de te rendre en centre auto style Norauto, Feux vert ect et de leurs dire que tu cherches des bagues de centrage pour pouvoir les monter sur ton véhicule
Ils vendent des jantes alu donc ils doivent bien avoir des bagues de centrage pour pouvoir les monter sur les voitures des clients  _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
 |
Ozstrik
Nouveau Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2014, 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien été voir mais ces derniers n'ont même pas pris la peine de mesurer la jante car elle n’était pas d'origine et qu'ils ne font pas de pièces "tuning" selon le vendeur, bref pas très professionnels c'est pourquoi je tente d avoir recours a vous, les passionnés, sur le net.
Merci du conseil quand même  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2014, 16:46 Sujet du message: |
|
|
procure toi un pied à coulisse |
|
|
 |
Bangbang95
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Lundi 08 Décembre 2014, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour trouver des doc pour ces jantes  |
|
|
 |
izidorine
Nouveau Golfiste

Département: 86
|
Posté le: Lundi 08 Juin 2015, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Une doc technique ne serai pas de refus pour qui as
Merci |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Lundi 08 Juin 2015, 13:02 Sujet du message: |
|
|
la pluspart des jantes universselles sont vendues avec un diamètre suffisemment grand pour coller a toutes les marques
je pense que c'est du 60mm au milieu
par contre je ne comprend pas pk tu cherches cette info, puisdque les revendeurs de ses jantes les vendent avec bagues de centrage, tu n'as qu'a préciser ton auto  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|