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[Golf 3] Accélèration 110ch
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damzo17
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MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2014, 20:57    Sujet du message: [Golf 3] Accélèration 110ch Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème d’accélération sur ma golf gt tdi 110 !

Du jour au lendemain je n'est plus de patate !
Elle roule normal mais lorsque j'accélère, elle relance pas comme un 110chevaux !

J'ai l'impression d'être avec un 60ch !

On m'a parlé de la durite de dépression percée mais quelqu'un peut me dire ou se situe t'elle précisément ?

(photo)

Merci d'avance
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G2EO
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ton calculateur s'est mis en mode "safe" car ta géo variable de ton turbo doit être grippée. Vérifie à la main si la tige de ta géo bouge si pas ton problème vient de là.
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis un coup de vagcom pour lire les défauts, la pression d'admission et le débit d'air.
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kojirosama
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que cela te le fait sur tous les rapports ?

Vérifié d'abord le débitmetre voir la N75...

Sinon c'est la geometrie variable qui grippe ( trop de ville par exemple ) .

tiens nous au courant

Parce que sur ma G4, moi je poussé la voiture sans aucun soucis jusqu'as 110 km/h et s'est seulement la que le calculateur mettez la voiture en safe...

Qaund tu redemarre la voiture, la patate revient ?
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damzo17
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant vos réponses je m'aperçois que j'ai changé la N75 récemment mais une provenant d'une casse auto car j'avais pété la tige pour la durite ...

Cela peut il venir simplement de la ? Car le problème vient depuis ce moment la maintenant que j'y pense !
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kojirosama
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MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à contrôler. Et , sa coûte a peu près 20 € chez VW donc essaye d'aller voir et change la en n'espèrant pour toi que ce soit sa.
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2014, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

kojirosama a écrit:
C'est à contrôler. Et , sa coûte a peu près 20 € chez VW donc essaye d'aller voir et change la en n'espèrant pour toi que ce soit sa.

La N75, ça vaut pas 20€ chez VW, malheureusement Sad

_________________
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damzo17
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2014, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps d'y aller pour le moment ...

Faut compter combien environ ?
Ou un sites qui en proposent ?
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kojirosama
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheter 24.90€ chez VW le 12 novembre 2013 de mon côté en moselle sa a peut être augmenté.


Va sur oscaro et achete la elle est dans ces prix
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

159,6€ chez VW. Ne pas oublier que c'est un 110 et que ce n'est pas la même N75 que sur un 90 qui, elle, coute 60€.

Bref ne surtout pas oublier que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que rien ne vaut un vrai diagnostic avant de commencer à jeter l'argent par la fenêtre.
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damzo17
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sur oscaro je ne la trouve pas !
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire il n'y a que celle du 90.
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

La N18 est quasi identique sur un 110, tu peux les permuter pour tester Wink
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juju du 69
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2014, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux, c'est de la passer à la valise, cela t’évitera bien des frais inutiles Wink
En général, quand il y a une coupure turbo, c'est souvent une panne à la con :
- durites de dépression poreuse, voir débranché
- électrovanne N75
-débimètre HS
et en dernier recours la géométrie variable.

Pour ma part, moi c'était le débitmètre HS sur ma tdi 110ch Wink
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damzo17
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Le mieux, c'est de la passer à la valise, cela t’évitera bien des frais inutiles Wink
En général, quand il y a une coupure turbo, c'est souvent une panne à la con :
- durites de dépression poreuse, voir débranché
- électrovanne N75
-débimètre HS
et en dernier recours la géométrie variable.

Pour ma part, moi c'était le débitmètre HS sur ma tdi 110ch Wink


Pour ma part c'est sur que c'est l'électrovanne N75 !

C'est depuis que je l'ai changé que je n'avance plus (occasion)
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