Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
syl2041200
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Février 2014, 11:59 Sujet du message: |
|
|
c'est trop
entre 5000 et 10 000km max _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
Revenir en haut |
|
|
kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 07 Février 2014, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Faire une vidange à 5000 km j'en vois pas trop l'intêret...
Je l'ai ai toujours fait a 10 000, une fois ou deux à 15 000 km parce que j'avais pas le temps et vu que je roule pas mal ( entre 500 & 1000 km la semaine ) c'est vite chiffré les 15 000. |
|
Revenir en haut |
|
|
charly62480
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 6
Ville: le portel
Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 04 Mars 2014, 20:19 Sujet du message: |
|
|
vidange tout les 15 000km ou 1 fois par an pour ceux qui roulent peu, c'est ce que je fais et aucun pète (pour le moment^^) |
|
Revenir en haut |
|
|
kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Vous vidangez votre G3 avec quoi ?
J'utilise de la Yacco VX500 10w40 WV 501.01/505.00
Elle est absolument superbe cette huile ! Mon moteur qui consomme beaucoup d'huile tous de même ce met à moins consommé . |
|
Revenir en haut |
|
|
dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Castrol Magnatec C3 ou B4, suivant celle que je trouve, en 5W40
Elle consomme 1/2 litre d'huile sur 15.000kms _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
|
kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2014, 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bon sa !
Moi je suis passer a la 10w40 a 321 000 km, c'est seulement arriver la qu'elle a consommé un peu d'huile.
En tout cas, la Yacco VX 500 10w40 c'est vraiment une merveille cette huile. J'ai mis la mobil1 la castrol, celle qui ma le moins consommé c'est bien celle la. |
|
Revenir en haut |
|
|
cosmics
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2014, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je m incrusté car j ai le même soucis. Donc plutôt que faire encore un énième post, je relance celui-ci.
J ai une tdi 90 de 97 aussi. Sinon j aurais posté dans celui de la tdi110...
Pour ma part, le probleme est pas constant. En effet des que je coupe le contact et le remet je recupere la,puissance jusqu'à ce que je la reperde en passant souvent les 2500-3000 trs ce qui correspond effectivement a une vitesse d environ 120 km/h en 5 eme.
J ai fait des recherches et trouve un pdf poir verfier la n75.
Sur mon 1hz, a priori je dois trouver en resistance aux poles de celle ci entre 25 et 45 ohms.
J ai 34 ohms. Je vais du coup verfier la tension qui doit arriver aux bornes equivalente a la tension batterie et la durite qui va au calculo.
Je vous tiens au courant. _________________ Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356... |
|
Revenir en haut |
|
|
kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2014, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Sur ta golf 3 90 de 97 tu as une geometrie variable ??? Si oui, pense au turbo qui ai grippé... |
|
Revenir en haut |
|
|
dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2014, 22:25 Sujet du message: |
|
|
kojirosama a écrit: | Sur ta golf 3 90 de 97 tu as une geometrie variable ??? Si oui, pense au turbo qui ai grippé... |
Pas de géométrie variable sur les TDI 90 de G3 |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|