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Auteur |
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Hikaru
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Dimanche 09 Mars 2014, 12:12 Sujet du message: |
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oui quand j'arrive a pleine charge j'ai des trou _________________ Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33 |
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soifran59
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 10
Ville: lille
Département: 59
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 00:22 Sujet du message: |
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Super boulot!!!!! |
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soifran59
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 10
Ville: lille
Département: 59
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 00:24 Sujet du message: |
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Peut on gagner des chevaux sur un gtd ra? |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 10:27 Sujet du message: |
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Super boulot vraiment félicitations
J attaque la mienne ton post m a motivé
Content des pièces top wagen? Joints moteur etc? Mieux que meca? |
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potoderoye80
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 13:23 Sujet du message: |
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je viens de parcourir les 25 pages !
chapeau pour le taf réalisé
petit -1 pour les aménagement "SONO" c'est très bien réalisé mais c'est juste que j'aime pas trop le délire
 _________________
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Hikaru
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 21:10 Sujet du message: |
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desolé pour le retard de ma réponse ^^
Deja merci
alors oui on peut gagner des chevaux sur ra, la prepa oettinger sur base de jr montais a 112cv, donc un ra avec quelque bricole peut monter pareil voir plus
deja rien qu'avec, pression de turbo + richesse + echangeur en facade tu gagnes
pour les pieces topwagen oui ca va pas eu de soucis dessus
ah bah la sono est pas fini, j'ai fait au plus discret possible  |
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Hikaru
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 21:18 Sujet du message: |
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les changements futur en photo
et voici mes petite modif, un peu plus de patate et conso d'a peine 5.1L/100 a 2800t/min
encore des la piece ^^ il s'agit de ceux d'origine ^^ simplement astiqué au renovateur
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potoderoye80
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 22:11 Sujet du message: |
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tu peut détailler ton petit truc "boost" et ta technique de l'électrolyse |
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Hikaru
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 22:34 Sujet du message: |
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oui pour le boost, deja il faut connaitre le fonctionnement tu turbo et du td RA
le turbo, comprime l'air en continu, pour controler la pression il y a la wastegate, elle s'ouvre a une pression donné par le constructeur ici 0.9 bars, quand la pression delivrer par le turbo atteint 0.9bars elle s'ouvre ce qui empeche une surpression dans le reste du circuit.
le boost controler (BC) lui de met sur la durite qui relis le turbo a la WG, ensuite en ouvrant plus ou moins le BC, on crée une "fuite" ce qui fait que la pression qui va s'exercé sur la WG sera moins importante que la pression reel
en chiffre a donne, avec un reglage X on créer une perte de 0.3bars au BC,du coup quand la pression atteint 0.9bars, la WG elle ne recoit que 0.6bars, de ce fait le turbo continu de charger jusqu'a ce que la pression atteigne 0.9bars a la WG
on aura donc 1.2bars dans le circuite pour 0.9bars a la WG
il faut un mano pour surveiller le tout bien evidement
ensuite c'est bien beau de faire ca mais les pipes d'admission des RA sont équipé d'un clapet de sécurité, lui s'ouvre a 0.7bars, donc tant que ce clapet sera "actif" la pression d'air que l'on envoi dans les cylindre ne changera pas, donc pour pallier a ca, soit on la bouche soit on la supprime
chacun sa technique
pour l'electrolyse, c'est tout simple, de l'eau des crystaux de soude, 12V et op
plus de détail ici :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=592752#592752 |
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