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[Golf 2 GTD]Projet 2012
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Hikaru
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Inscrit le: 06 Juin 2010
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui quand j'arrive a pleine charge j'ai des trou
_________________
Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33
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soifran59
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot!!!!!
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soifran59
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on gagner des chevaux sur un gtd ra?
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot vraiment félicitations
J attaque la mienne ton post m a motivé Wink

Content des pièces top wagen? Joints moteur etc? Mieux que meca?
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potoderoye80
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de parcourir les 25 pages !

chapeau pour le taf réalisé Wink

petit -1 pour les aménagement "SONO" c'est très bien réalisé mais c'est juste que j'aime pas trop le délire

Wink

_________________
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Hikaru
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour le retard de ma réponse ^^

Deja merci Smile
alors oui on peut gagner des chevaux sur ra, la prepa oettinger sur base de jr montais a 112cv, donc un ra avec quelque bricole peut monter pareil voir plus

deja rien qu'avec, pression de turbo + richesse + echangeur en facade tu gagnes Wink

pour les pieces topwagen oui ca va pas eu de soucis dessus Wink

ah bah la sono est pas fini, j'ai fait au plus discret possible Wink
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Hikaru
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

les changements futur en photo Wink
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et voici mes petite modif, un peu plus de patate et conso d'a peine 5.1L/100 a 2800t/min
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encore des la piece ^^ il s'agit de ceux d'origine ^^ simplement astiqué au renovateur Wink
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potoderoye80
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut détailler ton petit truc "boost" et ta technique de l'électrolyse
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Hikaru
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MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour le boost, deja il faut connaitre le fonctionnement tu turbo et du td RA

le turbo, comprime l'air en continu, pour controler la pression il y a la wastegate, elle s'ouvre a une pression donné par le constructeur ici 0.9 bars, quand la pression delivrer par le turbo atteint 0.9bars elle s'ouvre ce qui empeche une surpression dans le reste du circuit.
le boost controler (BC) lui de met sur la durite qui relis le turbo a la WG, ensuite en ouvrant plus ou moins le BC, on crée une "fuite" ce qui fait que la pression qui va s'exercé sur la WG sera moins importante que la pression reel Wink

en chiffre a donne, avec un reglage X on créer une perte de 0.3bars au BC,du coup quand la pression atteint 0.9bars, la WG elle ne recoit que 0.6bars, de ce fait le turbo continu de charger jusqu'a ce que la pression atteigne 0.9bars a la WG
on aura donc 1.2bars dans le circuite pour 0.9bars a la WG Wink

il faut un mano pour surveiller le tout bien evidement Wink

ensuite c'est bien beau de faire ca mais les pipes d'admission des RA sont équipé d'un clapet de sécurité, lui s'ouvre a 0.7bars, donc tant que ce clapet sera "actif" la pression d'air que l'on envoi dans les cylindre ne changera pas, donc pour pallier a ca, soit on la bouche soit on la supprime Wink

chacun sa technique Wink

pour l'electrolyse, c'est tout simple, de l'eau des crystaux de soude, 12V et op Wink
plus de détail ici :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=592752#592752
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