Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.8 GU 90ch] problème carbu pierburg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un pourrait poster des photos du carbu une fois simplifié car je n'arrive pas à régler le mien et tout est neufs dessus Sad

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomsbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de me joindre a vous car pour ma part elle ne tiens pas le ralenti a chaud et se coupe directement,mon carbu a été completement revisé et la semelle est neuve
quest ce que cela pourrai etre car je suis un novice en mecanique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomsbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

jai été voir aujourdhui et c'est la capsule trois point qui deconne soit elle sort pas assez vite soit elle sort pas du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ratatouf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 8
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2014, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai tout simplifie.capsule 3 point,element cire,capsule 2eme corps supprime.
j'ai remplace la capsule par un ressort et la voiture est un plaisir a roule.
remplacement des joints et gicleur puis passage e85.un plaisir a la pompe et en en performance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas de photo de ton montage ? sa rendrit service à beaucoup de monde Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Geazon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 10
Ville: Grenoble / Paris
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

ratatouf a écrit:
Personnellement j'ai tout simplifie.capsule 3 point,element cire,capsule 2eme corps supprime.
j'ai remplace la capsule par un ressort et la voiture est un plaisir a roule.
remplacement des joints et gicleur puis passage e85.un plaisir a la pompe et en en performance.


Salut Ratatouf! Ma golf tourne également au E85, mais j'ai quelques problèmes actuellement, gros manque de puissance en 4 et 5, je vais refaire mon carbu ce week-end, je voulais savoir ce que tu avais changer, à combien était ta richesse et tes autres réglages.

Merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Snake02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Aou 2015
Messages: 13
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2015, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de faire remonter ce sujet, car j'aimerai beaucoup voir les photos en détail d'un carburateur pierburg simplifié.

Les photos parle toujours plus, et ce sujet est impossible à trouver sur le net :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome