Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
looping59400
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 05:53 Sujet du message: [golf 2]réglage carbu pierburg |
|
|
Ayant racheté une petite mk2 avec comme motorisation le 1600 EZ, je n'arrive pas à régler ce satané carbu...
En effet lorsque je l'ai achetée elle démarrait très bien mais a chaud elle ne tenait pas le ralenti,fumait beaucoup et consommait beaucoup.
Mon premier réflexe a été de changer la semelle de carbu qui est un problème très connu de ces carbus ...s'en est suivi un changement des 4 bougies qui étaient noires de chez noires(je suppose un mélange trop riche).
Donc hier en ayant un peu de mal a la démarrer, elle broutait et empestée l'essence avec toujours ce nuage de fumée sortant de l'échappement sentant l'essence...
Tout l'allumage est neuf et toute les durites de dépression sont en place et non craquelées donc il ne me reste plus que le réglage du carbu à voir je pense et c'est là que je vous demandent de l'aide car je n'y connait rien(il y a une vis de réglage de ralenti que je ne trouve pas et une vis e réglage de CO2 que je vois mais je ne sais pas comment la régler...
Quelqu'un aurait une lumière à m'apporter?
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
looping59400
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Février 2014, 20:51 Sujet du message: |
|
|
toujours à la recherche de conseil  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lomack
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 13
Ville: Dol de Bretagne
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 19:14 Sujet du message: |
|
|
hello
j ai un peu le même souci que toi ...
j ai joué avec la vis de réglage CO justement mais moteur chaud
je sais qu on ne doit pas trop y toucher
t as pensé au filtre a essence ? ca peut jouer pas mal pour un réglage incomplet et difficile a obtenir justement
je te dis ca alors que sur la mienne rien est fait encore ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
looping59400
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 19:23 Sujet du message: |
|
|
filtre à essence neuf et tout les joints de carbu ont été remplacés après un passage du carbu dans un bain d'ultrasons...
je suis en train de voir avec Psy pour simplifier le carbu et si sa ne va pas et bien je verrai pour trouver un Weber 32/34 progressif avec starter manuel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 115
Ville: sarniguet
Département: 65
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour ma part j'avais le même problème sur mon 1.8l 90cv carbu 2E2. A froid ça sentait fort l'essence et gros nuage et à chaud moins d'odeur d'essence mais toujours un peut avec légère fumée et surtout forte consommation environ 11 litres au 100. Donc je me suis fabriqué un starter manuel et viré absolument tous ce qui servait au starter automatique ainsi que tous se qui marchait par dépression. Résultat conso passée à 8 litres au 100, aucun problème pour démarrer à froid et plus de fumée ni d'odeur d'essence. |
|
Revenir en haut |
|
 |
looping59400
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2014, 15:55 Sujet du message: |
|
|
je suis en train de voir pour le simplifié justement  |
|
Revenir en haut |
|
 |
thomsbob
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26
Ville: tournai
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2014, 20:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour je rencontre exactement le meme problèmes sur mon 1800 carbu ,mais je suis un novice en mecanque et je sais pas comment m'en sortir lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
Manubis
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 120
Ville: montelimar
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Février 2016, 23:52 Sujet du message: |
|
|
golf2td a écrit: | Bonjour, pour ma part j'avais le même problème sur mon 1.8l 90cv carbu 2E2. A froid ça sentait fort l'essence et gros nuage et à chaud moins d'odeur d'essence mais toujours un peut avec légère fumée et surtout forte consommation environ 11 litres au 100. Donc je me suis fabriqué un starter manuel et viré absolument tous ce qui servait au starter automatique ainsi que tous se qui marchait par dépression. Résultat conso passée à 8 litres au 100, aucun problème pour démarrer à froid et plus de fumée ni d'odeur d'essence. |
salut, je déterre un peu le sujet, mais par curiosité, tu pourrais indiquer comment tu as fabriqué ton starter manuel? bien envie de tester ça sur la mienne. _________________
Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|