Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 8v =>vendu
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 37, 38, 39  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de tout regarder, c'est vraiment sympa Cool

Pour la ligne, justement ça chante pas de trop, juste ce qu'il faut sauf dans les tours mais sans exés Wink

La diff des feux US, c'est qu'il n'y a plus d'antibrouillard et que toute la bande rouge du feux s'allume ...

Image

Quand je freine ça éclaire encore plus fort Tongue

Image

Wink

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

steph8s a écrit:
Pour la ligne, justement ça chante pas de trop, juste ce qu'il faut sauf dans les tours mais sans exés Wink

Tu en reparles quand tu auras roulé en stabilisé à 90. Pas à 70 ou 120 Wink

Alan158
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 72

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 06:37    Sujet du message: Cool ! Répondre en citant

Ah ouai mais quand les feux ne sont pas allumés sa ne se voit pas alors ? Sinon je trouve que tout les petits détails que tu lui apportes sont énormes, par contre si je peut me permettre les films teintes me plaisait bien moi Smile Et quel est t'as garde au sol en 17 la ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 07:20    Sujet du message: re Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Super pour toi.

Sens tu une différence entre ligne de PB et 16s ?

je sens très bien la dif moi sur mon ev, donc je pense que lui aussi sur son PB ,surtout en reprisse et en couple et le bruit et terrible a 90
Big grin
pare compte moi je suis en 4/1 inox et ligne croupe n Wink Wink

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 09:55    Sujet du message: Re: Cool ! Répondre en citant

Alan158 a écrit:
Ah ouai mais quand les feux ne sont pas allumés sa ne se voit pas alors ? Sinon je trouve que tout les petits détails que tu lui apportes sont énormes, par contre si je peut me permettre les films teintes me plaisait bien moi Smile Et quel est t'as garde au sol en 17 la ?

Nan éteint ça ce voit pas au premier coup d'oeil, quoi que en regardant bien y'a pas de "dèlimitation" entre les différentes parties rouge du feux contrairement au feux EU Wink
Et j'ai vite enlever le film j'aimai pas de trop au final, puis comme suis en clignos orange et répétiteur orange aussi ça faisait "tache" Mr. Green

Pour la garde au sol, je ne serais pas te dire exactement, reste 2.5cm de fileté devant et 2 derriére ... je dois pas étre loin des -10 Tongue

Ensuite pour le son de la ligne pour moi c'est trés correct, faut que je roule plus pour vraiment savoir si y'a une diff de couple ect, mais comme je suis en 17" je vais surement pas le sentir Tongue

Tite toph du pot ajusté ce matin Cool Wink

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alan158
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca y est je vois ce que tu veut dire pour les feux oui en effet sans délimitation c'est mieu Smile et donc ceux la sont plus rare alors ? Pour la garde au sol en général les combines vont à -10 Max non ? Donc oui tu dois pas en être loin :p Au point l'ajustement de la sortie !

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que c'est feux là cours pas les rues c'est sur, c'est généralement de l'importation des US, Mexique ect Wink Ils sont également sortie en EO avec le bande noir a la place du orange/blanc mais là c'est vraiment trés trés rare d'en voir et surtout c'est ultra chére.

Pour les combi, les miens sont donner a -12c max et je dois vraiment pas en étre loin Laughing

Ouai ça vas l'ajustement est correct mais ... , je vais remonter le GR N je le sens Mr. Green

Alan158
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois pour les feux rouge et noires sympaaussi ceux la ! A oui en effet Tongue Ah bon ? le son en te plait pas ?SInon ya un truc que j'ai pas pigé, pourquoi tu n'est pas autoriser a avoir une plauqe noir ? c'est pas les vehicule immatriculer avant 1993 pourtant ?

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que le son me plait pas, mais j'ai l'impression qu'elle a perdu toute vocalise avec l'echappement d'origine Laughing

Pour les plaques noirs nan je suis pas autorisé a rouler avec puisque nouveau format d'immatriculation.
J'ai pris 90E d'amande a cause de ça, donc j'ai remis des plaques homologué .... Wink

Alan158
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 18:05    Sujet du message: La loi c'est la loi Répondre en citant

Ah mince:s
La loi dit que les vehicules immatriculé pour le première fois avant 1993 sont autorisé a portés les plaques noirs donc ca ne doit pas etre le cas pour toi malheureusement parce que qu-est-ce que sa claque *_*

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui clair que moi aussi je préférer en plaque noir, c'est plus old school mais la loi c'est la loi qu'ils m'ont dit en me verbalisant Devil

Par contre pour le rabaissement et les jantes aucunes remarques ... vas comprendre Laughing Laughing

Alan158
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 18:39    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Ouai c'est clair, faut savoir quand Belgique c'est beaucoup plus stricte au niveau du rabaissement je crois quel dommage pour eux ^^

Alan158
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors à quand ce petit shoot la :p

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Suis dégu mon APN ma laché Grrrrrrrrrrrr Devil donc photos avec le téléphone Mr. Green

Alan158
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hann suppeeeeeerbe ! Parfaite sauf un seul détail : la calandre 4 phares !!! Tongue Non mais vraiment magnifique sa frotte sa frotte !dommage pour l'APN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 22 sur 39

Sauter vers: