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[Golf 2 RA] Gros soucis (eau huile...)
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Mich_16s
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

le turbo que j'ai recupere a ebviron 180000 km

Vous me rassurer en disant que le turbo a un leger jeu meme en neuf

Je demonte les injectos ce weekend

Je vais y aller tranquillement et a taton pour résoudre chaque probleme

je vous tiendrais au courant
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mich_16s a écrit:
le turbo que j'ai recupere a ebviron 180000 km

Vous me rassurer en disant que le turbo a un leger jeu meme en neuf

Je demonte les injectos ce weekend

Je vais y aller tranquillement et a taton pour résoudre chaque probleme

je vous tiendrais au courant
quant tu changes ton tuyau, tu le serre sur la pompe puis sur l'injecteur?ou l'inverse?
car tu le montes peut etre avec trop de contrainte Confused2
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Mich_16s
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

quelques mauvaises nouvelles... Devil

donc démontage de mon injecteur (2eme cylindre) cette après midi et la grosse surprise : puits d'injecteur remplie d'huile avec odeur de cramé et injecteur bleuté !!! du coup je démonte les autres et le même soucis sur le 3eme cylindre !!! les 2 autres nickel !!!

joint de culasse ou segmentation hs ??? après remontage et démarrage le moteur s'est mis a claquer violemment !

Je pense aussi que mon soucis "d'emballement" serait du a 1 combustion de l'huile dans les cylindres

J'ai 1 moteur type 1v (juste culasse et bas moteur) dans mon garage. est-il possible de le remonter en ra ? avec pompe injecto et turbo du ra...

Sur le RA, le retour d'eau du turbo passe par la pastille derrière le bloc mais pas sur le 1v !!! peut-on remettre le retour en lieu et place de la pastille ?

merci pour vos futures réponses et pour votre aide...
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Compression, puis déculassage ...
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

si ya de l'huile dans 2 cylindres sur 4 pas besoin de prendre les compressions je pense, la culasse et/ou le bloc sont hs

si c'etait le turbo ou autre tu enaurais partout

tes injecteurs bleu indiquent effectivement que ton huile s'est mise a bruler toute seule d'ou l'emballement du moteur par moment

je suis pret a parier que ta culasse est completement fissuré entre les soupapes et chambres de combustions Money in mouth

oui tu peux remonter le bloc de 1V (le 1V est un RA catalysé)
par contre tu reprend tout du RA (sauf tes injecteurs qui doivent etre naz, donc regarde si ceux du 1V ont la meme ref))
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur que ce soit de l'huile. Un injecteur qui fuit ça fait comme le pétrole d'une marée noire, donc comme de l'huile.
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Pas sur que ce soit de l'huile. Un injecteur qui fuit ça fait comme le pétrole d'une marée noire, donc comme de l'huile.
à voir Big grin effectivement la prise de compression validerais cette thèse Big grin
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Mich_16s
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que lors de l'ouverture du bouchon 1 forte pression se fait sentir et une "légère" fumée en ressort

Je pense que je vais pas m'emm...er à prendre les compressions ni déculasser vu que le moteur a pris 1 bonne clac...

le 1v est en meilleur état je vais remonter celui-ci avec toutes les pièces du ra

Le plus chiant sera la pastille de retour d'eau a remettre
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Mich_16s
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos de ma culasse et de mes cylindres...

[Image

Cyl 1

Image

Cyl 2

Image

Cyl 3

Image

Cyl 4

Image

Image

Soupape 1

Image

Soupape 2

Image

Soupape 3

Image

Soupape 4

Image

c'est fendu entre les soupapes adm et echap sur les 4

J’analyse demain car ca ma gavee grave !!!!
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les RA sont fendu je ne suis pas sûr que ce soit le plus problématique, je tourne encore avec la mienne.

En plus sur ton cylindre 3 elle est peu fendue alors que c'est le pire niveau huile/goudron/gazoil, on sait pas trop ce que c'est ...

J'ai bien l'impression que ce sont tes injecteurs qui ont foutu la m**** niveau combustion et qui ont tout pourri.

Par contre le cylindre 1 te bouffait bien de l'eau en pagaille. Tu as bien examiné le joint de culasse ?

Pour tester tes segments, tu peux mettre tes pistons à mis course et remplir à ras-bord de gazoil. Si un cylindre se vide, ses segments sont morts.
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Mich_16s
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Tout les RA sont fendu je ne suis pas sûr que ce soit le plus problématique, je tourne encore avec la mienne.

En plus sur ton cylindre 3 elle est peu fendue alors que c'est le pire niveau huile/goudron/gazoil, on sait pas trop ce que c'est ...

J'ai bien l'impression que ce sont tes injecteurs qui ont foutu la m**** niveau combustion et qui ont tout pourri.

Par contre le cylindre 1 te bouffait bien de l'eau en pagaille. Tu as bien examiné le joint de culasse ?

Pour tester tes segments, tu peux mettre tes pistons à mis course et remplir à ras-bord de gazoil. Si un cylindre se vide, ses segments sont morts.


je me doutais que l'eau partait bien quelques part dans le moteur mais à ce point là !!!! aie aie !!!

Pour les segments je suis partie hier en les remplissant de gazoil je verrais ce soir le niveau quand je rentrerais...

Mais je pense que je vais remonter l'autre moteur 1v en ra suivant les degats
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi identifier la panne côté injecteur. Ce serait dommage de casser ton 1V.
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Mich_16s
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une pompe et des injectos en stock. Je remonterais tout ca sur le 1v sans utiliser tout ce qui etait sur le ra.

Je vais regarder pour savoir ce qui c'est passé exactement
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Mich_16s
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MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai testé mes segments ! remplissage hier soir et resultat ce matin : 1er et 4eme cyl vide, les 2 autres a moitié...

Pour ce qui est du joint de culasse, aucune fissure apparente !!!!
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Mich_16s
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2014, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commence le demontage / remontage du 1v en ra

En pleine commande piece (joint culasse distrib...) j'ai un doute sur l'embrayage ? embrayage de 1v ou embrayage Ra ?

sachant que je remonte la boite du ra sur le moteur 1v equipé en ra
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