Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Roazora
Nouveau Golfiste

Département: 56
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 10:50 Sujet du message: [Golf 2] Dimensions de roues |
|
|
Bonjour à tous!
J'aimerai avoir quelques conseils. Je voudrai changer mes jantes parce que je ne les trouves pas convenable au style de mon MKII et je ne sais pas du tout quelle monte me mettre. Je suis en 185/60/r14. Etant étudiant, je ne peux pas me permettre de me prendre une dimension improbable pour l'achat des pneus. J'ai déjà une idée de ce que je veux comme jantes, des bonnes tôles à déport.
Je suis rabaissé à l'arrière, je ne sais pas de combien mais je ne passe pas ma main au dessus de mon pneu (voir photo pour aider). J'ai trouvé quelques chose de convenable (qui ne change pas mon périmètre de roue) un 185/55/r15 mais je ne sais pas quel sera le rendu final.
Pouvez-vous m'aider?
(mon chtarr à l'arrière est réparé) _________________ Que les routes soient toujours le support de nos Golf! Et que l'essence soit toujours notre carburant! |
|
|
 |
nico8295
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Mars 2014, 23:44 Sujet du message: |
|
|
le 185/55r15 c'est la dimension d'origine des golf 2 en 15" donc trouve une photo d'un edition one d'origine avec les bbs rm et tu sera fixé |
|
|
 |
Roazora
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2014, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais niff! J'avais regarder les dimensions tolérée par les Golf (pour évité que mon compteur se fausse trop) j'ai du mal regarder pour pas voir que c'était monté en origine... ^^ |
|
|
 |
turbo du33
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2014, 19:38 Sujet du message: |
|
|
c est claire les bbs va lui aller a ravir  |
|
|
 |
Roazora
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bah le truc c'est que j'ai pas assez de sous pour me trouver du BBS enfaite! ^^ sinon j'en aurai déjà, je penche plus pour de la petite tôle à déport, j'ai trouvé a pas cher donc je pense que ça sera plus ça...  |
|
|
 |
flozx
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 20:41 Sujet du message: |
|
|
195 50 15, taille d origine des matvh |
|
|
 |
flozx
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 20:41 Sujet du message: |
|
|
195 50 15, taille d origine des matvh |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2014, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Salut. Va sur un site de "pneu" (1.2.3pneus...et autres) il y a des tableaux de correspondance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|