Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[24][Golf 1] 1500 jb GL Bleue
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 16:21    Sujet du message: [24][Golf 1] 1500 jb GL Bleue Répondre en citant

J'ai oublié de vous présenter la nouvelle Smile

hop la voilà donc Smile

Tout commence en automne ......... le train ^^ un beau soleil du matin dans notre campagne :
Image

Mais pourquoi quand on arrive si loin c'est plus du tout pareil ????
Image

Et vous vous demandez encore pourquoi sur paris ils sont tous à faire une tronche de tamanoir sans fourmis vous ???
Image


Mais non pas touuuuuuuuuuuuuuus ::lang
Arrivé à la gare, après un petit peu de téléphone pour retrouver son futur ex proprio Mr. Green

Alors, nous avons fait le tour de l'autoooooooooooooooooooooooooooooooooooo, y'a pas à dire il les aime donc bon, achat sans arrières soupçons de vice cachés bien entendu.

Une fois les papier entre madame et monsieur rempli, premier tour de roue en notre possession.
Et un dernier adieu à son ex patron :p

Notez bien l'effet "détendue" au volant lol
Image

Première aire de la nautoroute pour faire le plein de l'auto et le vide de nous hihi.
Image

Image

et hop on retourne vers la maison Smile
Image

Image
Image

Pour ceux qui connaissent, on a donc fait austerlitz limoges ........... mais au lieu de tirer par la national depuis limoges........ ben non trop fan de son auto elle a tirer direction brives et ensuite périgueux hihi.
Résultat, tout le monde est arrivé à bon port et j'ai pas trop fait d'huile sur mon fauteuil promis hihi.

KFC Trélissac :
Image



Résultat des courses un seul plein pour descendre, le ralenti qui ........... n'existe plus et un ragondin qui tape du coté droit lol



De nos jours, petit cadeau :
Image


Les bougies sont dans l'ordre face au moteur de gauche à droite.
La bave sur la boite à air et sur le filtre à air c'est de l'essence grasse...
la bave qui coule sur le devant du carbu c'est aussi de l'essence ..
A vous de jouer lol

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Petite image du travail effectué par Madame Smile

Tout joint du carbu changé, double sonde aussi, joint d'étanchéité de l'échappement sur la pipe aussi
etc etc etc préparation des "trukapeindre"
Petite image de la semelle qui à l'air bien belle encore.
Bref quelques images en vrac hihi

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Recu Smile

Image

Et voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà 8) 8) 8) 8)
Ca tourne hé hé
Recentrage de toute la ligne et changement des silent bloc plus un seul bruit sauf au cul ^^

réglage des vis platinouille à 45
réglage de l'allumeur comme ceci http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126393&postdays=0&postorder=asc&start=15 (j'ai quand même marquer sa position initiale histoire de pouvoir retrouver sa place si besoin)

Ben.......... elle démarre, tourne plutôt pas mal du tout Smile.

J'ai eu peur un peu aux premier tour de roue elle faisait des explosion dans échappement (comme les concours de pan pan de silencieux tuninje lol) mais c'est passé une minute après. d'ailleurs si ca ce renouvelle c'est l'avance il me semble hein ??

La voiture bien chaude, passage de vitesse entre 3.5 et 4.5, un petit pan (plus un "poum" d'ailleurs) se laisse entendre mais un roque enfin un normal vu le silencieux omp.


Toujours un bruit sourd derrière le moulin (forte odeur de gaz qui pique les yeux d'essence), j'arrive pas à trouver la fuite et surtout comment voir dessous .... suis pas magicien ::mouai
Une idée pour tomber le collecteur d'échappement ?????

le petit décalage de la marque de départ au raz de la bride de fixation
Image


La chevillette .... non la bobinette lol
Image

C'est quoi cette cosse branchée à rien ??
Image

Petite vue d’ensemble
Image





Et voilà le petit reportage en image Smile

_________________
Ma gl zout de 82 inari : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134825&postdays=0&postorder=asc&start=0

La GL de 82 de Madame : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1670831#1670831
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Love struck Love struck Love struck ... j'adore la teinte ...!!
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal tout sa Smile La boite a l'air de tirer long, sa a du être agreable sur l'autoroute, c'est pas comme le 120 / 4000 tours de la mienne ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites moi vous vous promener tout les deux!!
Euhhhh les voyages forme la jeunesse!!!
Belle acquisition dans tout les cas!!
Bien plus jolie que le camion frigorifique que je me sers de temps en temps (dans notre boite)!! Big grin Big grin

_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce sont nos seules auto la jb à elle et le zout à moi.
Tiens un voisin de Dordogne on ce verra peut être aux cabossées.
Oui la boîte est plutôt longue heureusement.
Test du CO aujourd'hui 9.36 lol qui as dit trop riche ?
Demain allumage carburation au garage Smile
Nouveaux fils de bougies ngk et vidange de l'huile qui sent le super l'ancienne pompe à essence fuyait.
Voilà Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce sont nos seules auto la jb à elle et le zout à moi.
Tiens un voisin de Dordogne on ce verra peut être aux cabossées.
Oui la boîte est plutôt longue heureusement.
Test du CO aujourd'hui 9.36 lol qui as dit trop riche ?
Demain allumage carburation au garage Smile
Nouveaux fils de bougies ngk et vidange de l'huile qui sent le super l'ancienne pompe à essence fuyait.
Voilà Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

axflo a écrit:
Et ce sont nos seules auto la jb à elle et le zout à moi.
Tiens un voisin de Dordogne on ce verra peut être aux cabossées.
Oui la boîte est plutôt longue heureusement.
Test du CO aujourd'hui 9.36 lol qui as dit trop riche ?
Demain allumage carburation au garage Smile
Nouveaux fils de bougies ngk et vidange de l'huile qui sent le super l'ancienne pompe à essence fuyait.
Voilà Smile


Je suis effectivement un voisin de Dordogne!!mais nous étions aussi voisin et collègue de travail!!!
Je te donne un peu indice avant j'avais une golf 2 noir!! Rolling on the floor Rolling on the floor bonne recherche monsieur Sylvain Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr putain j'avais pas tilté mdrrrrr

Ben oui c'est moi hihi.
quand tu veux tu reprends une vrai auto toi :p


En tout cas, j'avais quasi bien réglé l'alumage à un poil de strobo prét lol
Et mon CO est passé de 4.5 (réglé hier) à 2.2 réglé ce matin à l'analyseur de gaz
et basta
Les fils de bougies ngk arrivent demain Smile

Reste à refaire les roulettes blanche visible en haut en .......... entier blanc et propre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède toujours ma golf 3 tdi!!non mais oh!! Big grin Big grin
et je vais faire l'acquisition d'un beau break Alfa 159 sw bon certes ce n'est pas une VW mais cela sera amplement suffisant pour l'utilisation que je compte en faire Bye bye Bye bye
Par la suite j'aimerais trouver une golf 1 gti 1800 affaire à suivre Wink Wink Wink

Bon sinon je vois que tu est très occupè par votre nouvelle acquisition ,bon courage pour la suite de ta restauration Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.germanrules.com/product_info.php?cPath=150_1_583_584&products_id=3481

ou

http://www.dcperformance.co.uk/cheap/714458/volkswagen/ap-coilovers/gf80-001.html

Chez qui ?
Ca c'est une bonne question ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

500 euro pour des combinés cela fait chère mais ce n'est pas de l'entrée de gamme !!!
Parmis tes deux liens je choisirais le premier!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les jantes n'oublie pas de bien remettre les goujons car sur la photo de kfc il me semble que ta roue avant droite il manque un goujon!!! Waiting regarde bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui je le sais c'est pour le gain de poid, sur toutes les roulettes il manques un goujon, on peut dépasser les ....... 240 comme ça oui oui ^^

plus sérieusement oui en fait il en manque et les roulette vont être sablée et repeinte en blanc, il me manquera juste savoir la taille en 14 à coller dessus et hop retour sur l'auto avec tout leur goujon neuf.

Pour les combinés ce sont déja ceux là qui sont sur ma golf à moi, ils sont pas si cher que ca en fait. Même si ca parait énorme...... C'est pas roulable les rokor, jom, raceland etc c'est du n'importe quoi de croire que on peut faire du daily avec ces filetés en bois....
En tout cas pas si tu veux un minimum de confort et pas sauter continuellement bref ....... Weitec, ap, spax, et quelques autres sinon tout les combinés à 200 balles les 4 faut oublier direct pour rouler chez nous et surtout rouler tout les jours, toutes distance et toute l'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sa doit être un bon choix tes ap, si tu veux te régaler regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=BQXQuLe2oDM S'il mettent en "avant" la marque sa doit être quand même pas mal.

Sinon des bon combiné fileté pour de la piste vhc etc sa va plus vers les 1500€ avec bilstein et viarouge, réglable dans tout les sens sinon pou 600;e ta du bil non réglable et ce sera surement mieux que tes combiné a 500€, on ne peu pas tout avoir Smile


Sinon tu vois une réelle différence entre du 200 et du 500€? A quel niveau?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014, 15:23    Sujet du message: Re: [24][Golf 1] 1500 jb GL Bleue Répondre en citant

axflo a écrit:


C'est quoi cette cosse branchée à rien ??
Image



Je viens de regarder sur mon JB de 1983 et moi non plus, je n'ai rien de branché dessus Wink

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome