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probleme systeme de pompe a essence k-jetronic

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bob le bricoleur80
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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 11:34    Sujet du message: probleme systeme de pompe a essence k-jetronic Répondre en citant

bonjour les amis jai swapé ma one cab d'un moteur 1l8 kr k-jetronic qui provient d'un golf 2 ma question est pour le montage de pompe a essence a ton besoin de garde le system avec les 2 pompes celle dans le reservoir et celle sous la caisse ou il y a t-il un montage plus simple ?
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nas
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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux garder les deux pompes Wink
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bob le bricoleur80
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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais il y a y il pas un montage plus simplifier ?
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nas
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MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

bob le bricoleur80 a écrit:
Merci mais il y a y il pas un montage plus simplifier ?
cad? mettre une seule pompe sous la caisse?
tu n'as qu'a tester Wink

par contre il faut garder impérativement l'accumulateur de pression Wink
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bulle222
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MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

une pompe suffit d'ailleurs celle du kjet a une pression supérieur aux autres..elle se branche directement en sortie de réservoir..puis accumulateur filtre...
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Beeboy
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MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai intéressé aussi par la question car ma pompe sous la caisse fuit et c'est galère à trouver en bon état...

La pompe dans le reservoir ne suffirait t'elle pas? avec en sortie en série le filtre et l'accu?
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Beeboy a écrit:
Je serai intéressé aussi par la question car ma pompe sous la caisse fuit et c'est galère à trouver en bon état...

La pompe dans le reservoir ne suffirait t'elle pas? avec en sortie en série le filtre et l'accu?
la pompe du reservoir sert juste a remplir ton reservoir tampon, elle ne suffirait pas pour faire fonctionner le moteur

vous pouvez simplifier le montage si vous voulez...mais ne pas avoir de reservoir tampon = dejaugeage dans les virages si pas assez d'essence!

on lit souvent que les pompes du KR donnent plus que les autres...OUI et NON, c'est l'injection K-jet qui a besoin d'une plus forte pression d'essence, et c'est le regulateur de pression d'essence qui determine la pression fournie par la pompe Wink

dans tous les cas, mettre une pompe gros debit n'a pas vraiment d'interet, vu les modifications que ça engendre, à moins de l'en acheter une qui va dans le bac tampon Wink
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