Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bob le bricoleur80
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 11:34 Sujet du message: probleme systeme de pompe a essence k-jetronic |
|
|
bonjour les amis jai swapé ma one cab d'un moteur 1l8 kr k-jetronic qui provient d'un golf 2 ma question est pour le montage de pompe a essence a ton besoin de garde le system avec les 2 pompes celle dans le reservoir et celle sous la caisse ou il y a t-il un montage plus simple ? |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 13:07 Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux garder les deux pompes  |
|
|
 |
bob le bricoleur80
Nouveau Golfiste

Département: 80
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Merci mais il y a y il pas un montage plus simplifier ? |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 25 Mars 2014, 13:35 Sujet du message: |
|
|
bob le bricoleur80 a écrit: | Merci mais il y a y il pas un montage plus simplifier ? | cad? mettre une seule pompe sous la caisse?
tu n'as qu'a tester
par contre il faut garder impérativement l'accumulateur de pression  |
|
|
 |
bulle222
Golfiste apprenti

Département: 22
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 19:04 Sujet du message: |
|
|
une pompe suffit d'ailleurs celle du kjet a une pression supérieur aux autres..elle se branche directement en sortie de réservoir..puis accumulateur filtre... |
|
|
 |
Beeboy
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je serai intéressé aussi par la question car ma pompe sous la caisse fuit et c'est galère à trouver en bon état...
La pompe dans le reservoir ne suffirait t'elle pas? avec en sortie en série le filtre et l'accu? |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2014, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Beeboy a écrit: | Je serai intéressé aussi par la question car ma pompe sous la caisse fuit et c'est galère à trouver en bon état...
La pompe dans le reservoir ne suffirait t'elle pas? avec en sortie en série le filtre et l'accu? | la pompe du reservoir sert juste a remplir ton reservoir tampon, elle ne suffirait pas pour faire fonctionner le moteur
vous pouvez simplifier le montage si vous voulez...mais ne pas avoir de reservoir tampon = dejaugeage dans les virages si pas assez d'essence!
on lit souvent que les pompes du KR donnent plus que les autres...OUI et NON, c'est l'injection K-jet qui a besoin d'une plus forte pression d'essence, et c'est le regulateur de pression d'essence qui determine la pression fournie par la pompe
dans tous les cas, mettre une pompe gros debit n'a pas vraiment d'interet, vu les modifications que ça engendre, à moins de l'en acheter une qui va dans le bac tampon  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|