Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bob le bricoleur80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 18
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 11:34 Sujet du message: probleme systeme de pompe a essence k-jetronic |
|
|
bonjour les amis jai swapé ma one cab d'un moteur 1l8 kr k-jetronic qui provient d'un golf 2 ma question est pour le montage de pompe a essence a ton besoin de garde le system avec les 2 pompes celle dans le reservoir et celle sous la caisse ou il y a t-il un montage plus simple ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 13:07 Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux garder les deux pompes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bob le bricoleur80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 18
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Merci mais il y a y il pas un montage plus simplifier ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Mars 2014, 13:35 Sujet du message: |
|
|
bob le bricoleur80 a écrit: | Merci mais il y a y il pas un montage plus simplifier ? | cad? mettre une seule pompe sous la caisse?
tu n'as qu'a tester
par contre il faut garder impérativement l'accumulateur de pression  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bulle222
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 19:04 Sujet du message: |
|
|
une pompe suffit d'ailleurs celle du kjet a une pression supérieur aux autres..elle se branche directement en sortie de réservoir..puis accumulateur filtre... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Beeboy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 110
Ville: Pierrelatte
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je serai intéressé aussi par la question car ma pompe sous la caisse fuit et c'est galère à trouver en bon état...
La pompe dans le reservoir ne suffirait t'elle pas? avec en sortie en série le filtre et l'accu? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2014, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Beeboy a écrit: | Je serai intéressé aussi par la question car ma pompe sous la caisse fuit et c'est galère à trouver en bon état...
La pompe dans le reservoir ne suffirait t'elle pas? avec en sortie en série le filtre et l'accu? | la pompe du reservoir sert juste a remplir ton reservoir tampon, elle ne suffirait pas pour faire fonctionner le moteur
vous pouvez simplifier le montage si vous voulez...mais ne pas avoir de reservoir tampon = dejaugeage dans les virages si pas assez d'essence!
on lit souvent que les pompes du KR donnent plus que les autres...OUI et NON, c'est l'injection K-jet qui a besoin d'une plus forte pression d'essence, et c'est le regulateur de pression d'essence qui determine la pression fournie par la pompe
dans tous les cas, mettre une pompe gros debit n'a pas vraiment d'interet, vu les modifications que ça engendre, à moins de l'en acheter une qui va dans le bac tampon  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|