Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
GOLF 2 GTI 16S-broute et tien pas le ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tony2008
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 20:37    Sujet du message: GOLF 2 GTI 16S-broute et tien pas le ralenti Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de récupérer une golf gti 16 KR qui n'a pas démarrer depuis 2 ans. la voiture démarré mais ne tien pas le ralenti. pour pouvoir rouler je dois a peine mettre un filer de gaz sinon ci j'accélère il y a un gros trous et elle n'avance plus, bien au contraire elle ralenti. Etant pas loin de la réserve je me demande ci l'essence n'a pas un peut pourri depuis le temps!!! et peut être faudrait il démonter le K-jet pour nettoyer tout cela. je vous demande quelque conseil avant de commencer a toucher car je veux la restaurer. Merci a tous et bonne soirée
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

akogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai deja entendu dire que l'essence si elle etait trop vieille pouvait "pourrir" et donc ces propriétés chimiques sont modifiés et donc combustion incomplete. Essaie d'y ajouter un peu d'essence neuv avec un petit bido genre 5 ou 10 litres.

Sinon je t'aurai bien dit de verifier les durites d'admission d'air si il n'ya pas de fuites et meme la durite du reniflard d'huile.

Ps: je ne connait pas le 16s mais suis presque incollable sur le 8s digifant.

tony2008
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai deja essayer tout cela, mais j'ai trouver la panne ce weekend. j'xplique pour ce qui ons le meme cas. la voiture avait du mal a froid, et plus elle chauffée mieux elle fonctionner. ci je l'enrichis trop(vis alen sur plateau sonde)donc trop d'essence, elle s'engorger et ci je l'apauvris, pas assez d'essence, elle cale. Donc tout simplement qu'il y a un manque de pression d'essence. J'ai essayer un regulateur de carburant(rechauffeur de carburant) et l miracle la voiture tourne comme une horloge. Voila je suis donc a la recherche d'un regulateur de carburant. Merci

chhrisix
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 41

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2014, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà eu ce problème, impossible de trouver le problemes (bougies tout ca tout allait bien)
en regardant mon niveau d'huile j'ai vu qu'il m'en manquais, j'en ai remis et depuis plus aucuns problemes ! je ne sais pas du tout si c'est ca ou si c'est revenu tout seul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: