Département: 59
Pays: France
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 09:47 Sujet du message:
Un moment que je n'étais pas passé par içi, elle a bien changer cette petite J'aime bien la face avant avec les Morette, c'est plutot rare d'en croiser, généralement les G3 ce balade avec des faces de Vento voir de Golf 4 cab
Je trouve aussi que les 17' passe plutot bien, peut étre réduire l'espace pneus/ailes mais en 195/40 je doute ce soit possible sans venir frotté dans les passage de roues
Tu as resolu ton soucis de "chak chak" ?? J'ai eu plus ou moins le méme probléme que toi et c'était une cale de changement d'entraxe HS, l'un des filetages de serrage de jante était mort ce qui faisait claquer la jante sur la cale quand je tournais ou freinais
Bonne continuation _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 10:57 Sujet du message:
Merci à vous !
Ouais c'est prévu de la descendre un peu au prochain changement de fileté d'ici peu. Ça m'évite de faire 2 géo, et comme ça je test les roues déjà à cet hauteur si tout vas bien.
Pour le bruit ça à l'air d’être le tambour qui est mort en même tant sans aucune coïncidence... Ce weekend je vais peut etre passer en train à disque, à voir ! _________________ Golf 2 GLX Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Département: 56
Pays: FRANCE
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 11:29 Sujet du message:
Golfcountry a écrit:
Merci à vous !
Ouais c'est prévu de la descendre un peu au prochain changement de fileté d'ici peu. Ça m'évite de faire 2 géo, et comme ça je test les roues déjà à cet hauteur si tout vas bien.
Pour le bruit ça à l'air d’être le tambour qui est mort en même tant sans aucune coïncidence... Ce weekend je vais peut etre passer en train à disque, à voir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers