Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2 GTI 8S] Accoups accélération
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014, 16:54    Sujet du message: [GOLF 2 GTI 8S] Accoups accélération Répondre en citant

Bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis avec ma Golf GTI 8S moteur PB (Digifant).

Quand je suis en 4eme ou en 5eme aux alentours des 2500 trs et que j'appui au planché, le moteur fait des accoups.
Les accoups ne se produisent pas en 1ere, 2nd et 3eme

De plus je trouve qu'il manque de peche a bas regime.


Infos: La bobine, les cables d'allumage et les bougies sont neuves (origine VAG).


J'espere que vous pourrez m'aider a trouver d'ou viens le soucis.
Merci

_________________
Durastock Custom
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

essai de changer la pompe dans ton reservoir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
essai de changer la pompe dans ton reservoir Wink


Tu as deja eu se soucis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pompe immergé du réservoir, j'ai eu le cas sur un EV Loser

A vérifier !

_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

yo_48 a écrit:
+1 pompe immergé du réservoir, j'ai eu le cas sur un EV Loser

A vérifier !


Tu avais des accoups moteur en 4eme et 5eme mais pas sur les autres rapports ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , un collegue a eu ce probleme , pour lui c'etais les support moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

GtI 16 29 a écrit:
Salut , un collegue a eu ce probleme , pour lui c'etais les support moteur
un support moteur hs te donne des accoups lorsque tu lache et reprend les gazs, pas en regime stabilisé Wink

c'est une panne "connue", si elle a jamais été changée... ce sera pas du luxe de le faire Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas les support moteurs.
Les accoups se font en 4eme et 5eme lorsque j'accélère franchement avec un manque de puissance.

Apres pas mal de recherche, voila les coupables éventuels:


- Injecteurs
- pompe a essence immergée
- Regulateur pression essence (en debut de rampe d'injection)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ThonyEO a écrit:
Non, ce n'est pas les support moteurs.
Les accoups se font en 4eme et 5eme lorsque j'accélère franchement avec un manque de puissance.

Apres pas mal de recherche, voila les coupables éventuels:


- Injecteurs
- pompe a essence immergée
- Regulateur pression essence (en debut de rampe d'injection)


change ta pompe! ça vaut pas très cher et tu seras fixé Wink
mais des injecteurs qui foirent c'est deja moins frequents Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison.

Une référence VW pour la pompe ?
Ma golf est de 1989 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

ThonyEO a écrit:
yo_48 a écrit:
+1 pompe immergé du réservoir, j'ai eu le cas sur un EV Loser

A vérifier !


Tu avais des accoups moteur en 4eme et 5eme mais pas sur les autres rapports ?


Yes ! Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il se pourrait donc que mon problème vienne de la pompe de reversoir alors Loser

Et niveau perf, tu avais une perte de puissance ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais les même symptômes que toi, je pouvais voir aussi que a froid, tant que la pompe été pas "chaude", la voiture fonctionné nikel. Pas de perte de puissance mais des acoups bien direct

Et toi a froid ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ThonyEO
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bin écoute, a froid je c'est pas trop vu que je la brusque pas

Cet aprés midi je suis aller faire un tour avec.
La voiture est "molle" a bas regime, jusqua 3500 trs/min voir 4000 trs/min
Le phenomene s'accentue quand on monte dans les rapports (une horeure en 5eme)

Et toujours les accoups en 4eme et 5eme quand j'appui franchement sur l'accélérateur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

slyjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 4
Ville: pithiviers
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi c'était la pompe extérieure coté roue ARG et j'ai effectué un nettoyage des gicleurs et depuis plus rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome