Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ThonyEO
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Mars 2014, 16:54 Sujet du message: [GOLF 2 GTI 8S] Accoups accélération |
|
|
Bonjour,
Voila, j'ai un petit soucis avec ma Golf GTI 8S moteur PB (Digifant).
Quand je suis en 4eme ou en 5eme aux alentours des 2500 trs et que j'appui au planché, le moteur fait des accoups.
Les accoups ne se produisent pas en 1ere, 2nd et 3eme
De plus je trouve qu'il manque de peche a bas regime.
Infos: La bobine, les cables d'allumage et les bougies sont neuves (origine VAG).
J'espere que vous pourrez m'aider a trouver d'ou viens le soucis.
Merci _________________ Durastock Custom |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2014, 15:49 Sujet du message: |
|
|
essai de changer la pompe dans ton reservoir  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ThonyEO
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2014, 16:26 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: | essai de changer la pompe dans ton reservoir  |
Tu as deja eu se soucis ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2014, 22:10 Sujet du message: |
|
|
+1 pompe immergé du réservoir, j'ai eu le cas sur un EV
A vérifier ! _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ThonyEO
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2014, 22:50 Sujet du message: |
|
|
yo_48 a écrit: | +1 pompe immergé du réservoir, j'ai eu le cas sur un EV
A vérifier ! |
Tu avais des accoups moteur en 4eme et 5eme mais pas sur les autres rapports ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 07:16 Sujet du message: |
|
|
Salut , un collegue a eu ce probleme , pour lui c'etais les support moteur |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 14:48 Sujet du message: |
|
|
GtI 16 29 a écrit: | Salut , un collegue a eu ce probleme , pour lui c'etais les support moteur | un support moteur hs te donne des accoups lorsque tu lache et reprend les gazs, pas en regime stabilisé
c'est une panne "connue", si elle a jamais été changée... ce sera pas du luxe de le faire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ThonyEO
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas les support moteurs.
Les accoups se font en 4eme et 5eme lorsque j'accélère franchement avec un manque de puissance.
Apres pas mal de recherche, voila les coupables éventuels:
- Injecteurs
- pompe a essence immergée
- Regulateur pression essence (en debut de rampe d'injection) |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 15:32 Sujet du message: |
|
|
ThonyEO a écrit: | Non, ce n'est pas les support moteurs.
Les accoups se font en 4eme et 5eme lorsque j'accélère franchement avec un manque de puissance.
Apres pas mal de recherche, voila les coupables éventuels:
- Injecteurs
- pompe a essence immergée
- Regulateur pression essence (en debut de rampe d'injection) |
change ta pompe! ça vaut pas très cher et tu seras fixé
mais des injecteurs qui foirent c'est deja moins frequents  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ThonyEO
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2014, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison.
Une référence VW pour la pompe ?
Ma golf est de 1989  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2014, 17:18 Sujet du message: |
|
|
ThonyEO a écrit: | yo_48 a écrit: | +1 pompe immergé du réservoir, j'ai eu le cas sur un EV
A vérifier ! |
Tu avais des accoups moteur en 4eme et 5eme mais pas sur les autres rapports ? |
Yes !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ThonyEO
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2014, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Il se pourrait donc que mon problème vienne de la pompe de reversoir alors
Et niveau perf, tu avais une perte de puissance ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2014, 22:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais les même symptômes que toi, je pouvais voir aussi que a froid, tant que la pompe été pas "chaude", la voiture fonctionné nikel. Pas de perte de puissance mais des acoups bien direct
Et toi a froid ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ThonyEO
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 470
Ville: Saint géniès de comolas
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2014, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bin écoute, a froid je c'est pas trop vu que je la brusque pas
Cet aprés midi je suis aller faire un tour avec.
La voiture est "molle" a bas regime, jusqua 3500 trs/min voir 4000 trs/min
Le phenomene s'accentue quand on monte dans les rapports (une horeure en 5eme)
Et toujours les accoups en 4eme et 5eme quand j'appui franchement sur l'accélérateur |
|
Revenir en haut |
|
 |
slyjack
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 4
Ville: pithiviers
Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Mars 2014, 17:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problème que toi c'était la pompe extérieure coté roue ARG et j'ai effectué un nettoyage des gicleurs et depuis plus rien |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|