Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf II Memphis 1.8 90cv 1988 (pb Boite à vitesse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wtsb39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2014
Messages: 25
Ville: dole
Département: 39
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014, 19:32    Sujet du message: Golf II Memphis 1.8 90cv 1988 (pb Boite à vitesse) Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum !! Smile
Donc je vous explique :
Vers chez moi une golf II est stationnée, j'ai donc demandé a la propriétaire ce qu'elle en faisait, elle m'a dit qu'elle allait surement l'a vendre car la 5eme vitesse ne passe pas.. vous pensez que ca pourrait venir de quoi ?
merci d'avance et bonne soirée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut, sa peu être une bricole comme la tringlerie a revoir, ou sinon sa peu être plus compliqué si sa ce passe dans la boite, a savoir que je serai plus du coté de la tringlerie dérégler qui a du bouger ou casser a un endroit avec le temps

Lit le reglement et met ton titre comme il faut, un modo va vite passer par la Big grin

Yo

_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais pareil que YO la plus part du temps cela est du a l'usure de la tringlerie.
j'ai le même souci sur mes deux golf 2 ,un peut plus prononcé sur le gti ou il faut vraiment que je force pour passer la 5eme ( apres 473000km je peut pas lui en vouloir )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1 surement la tringlerie!
pour t'en assurer essaie de passer la 5eme sur la boite directement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wtsb39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2014
Messages: 25
Ville: dole
Département: 39
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !!! je vais voir ça et je vous redirai... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2014, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait partie d'une de leur maladie en effet, des fois rien que de debloqué la timonerie par l'ecrou de 13 bien après dessous le tablier niveau collecteur, puis essayer de bien recentrer le levier de vitesse (un outil existe pour sa ), permet de retrouver toutes les positions Wink

+1 pour nas, essaye la 5eme directement sur la boite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome