Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Remsdu78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2014, 12:48 Sujet du message: Avis montage 2 carbus double corp 1.6 ez ou 1.8 gu |
|
|
Salut ,
Je souhaiterais augmenter les perfs de ma g2 1.6 ez via un montage double carbus double corps.
Par contre les carbu weber pour g2 sont quand meme assez cher meme sur leboncoin.
Voila pourquoi j'aurais aimé avoir des avis sur d'autres montages.
Actuellement j'ai un pieburg d'origine , est il possible d'en monter un second ? je n'ai jamais vu de pipe d'amission pour ce montage.
Et sur le bon coin il y a pas mal de carbu weber ou solex pour 205 , super 5 etc.. Et ce que quelqun a deja fait ce genre de montage sur un 1.6 ez ou 1.8 gu ?
Cordialement |
|
|
 |
Remsdu78
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Personne ? |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 13:29 Sujet du message: |
|
|
rien n'existe pour faire ça...et puis a part gaver ton moteur en essence ça n'a aucun intéret!!!
avant de vouloir mettre plus d'essence, faut qu'il y ait un besoin, et pour ça il faut augmenter la quantité d'air admise (donc montage d'arbre a came perfo etc...)
et puis vu le volume d'un carbu pierburg, plus tout ce que ça engendre comme modif (collecteur sur mesure, modif des starter auto, syncro des deux carbus et des cable d'accel etc...) ça représente un sacré taf pour 0 gain  |
|
|
 |
Remsdu78
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos reponses. Bon ba il faut que je trouve 2 weber 40 ou 45 d'occasions.
Normalement la culasse du 1.6 ez et du 1.8 gu est la meme ? (pour la pipe d'admission) |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2014, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Remsdu78 a écrit: | Merci de vos reponses. Bon ba il faut que je trouve 2 weber 40 ou 45 d'occasions.
Normalement la culasse du 1.6 ez et du 1.8 gu est la meme ? (pour la pipe d'admission) | je crois que oui, 40 me semble suffisant pour pas sur-consommer  |
|
|
 |
Remsdu78
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2014, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci |
|
|
 |
schaff49
Nouveau Golfiste

Département: 49
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2014, 09:18 Sujet du message: |
|
|
pour le moteur que c'est moi je te conseil une rampe de carbu de bécanne en 38mm j ai fai sa sur mon moteur et sa tourne bien apre il n y a pas que sa..mes je pense pour les petit moteur sa peut etre une solucion et si en plus tu retouche a ta culasse et au bas moteur ect ect c assez drole a roulé une foi fini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|