Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TDI] Haut-parleurs avant manquant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Equipements / Options Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tiburste
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 3
Ville: Colmar
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 13:22    Sujet du message: [TDI] Haut-parleurs avant manquant? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant 3 mois une golf 5 TDI 105 confort d'occasion.

Je savais qu'il n'y avait pas de HP à l'arrière (à priori, les câbles ne sont même pas présent)

Aussi, je trouvais le son "pas terrible" et en regardant à travers les grilles je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de haut parleurs au niveau de ce que je pensais être les médiums (au niveau de la poignée de porte...) aussi, grâce au forum, j'ai démonté mon montant de portière sans difficulté après avoir acheté quelques attaches en plastique de remplacement en cas de casse pour trois fois rien chez Volkswagen, et voilà sur quoi je suis tombé (cf: photo)

Pour info, elle est équipée d'un RCD-300.

Entouré en rouge le cache plastique uniquement... il y a bien un câble qui va vers les graves (HP en bas de porte) un vers les aigus (au niveau du rétroviseur externe) mais aucun câble pour cet emplacement....???

1. Est-ce normal?
2. Sachant qu'elle est censée avoir une 2 * 3 voies à l'avant, le HP de bas de porte est il alors un 2 voies?
3. Volkswagen, avant mon démontage de portière m'a dit que les câbles devaient être présents ... mais tout est scotché-tissu ... et aucun autre câble n'est apparent... Volkswagen m'a juste demandé s'il s'agissait de 4 ou 8 ohms... après vérification, c'est du 4, et ils me proposaient ces HPa 45 euros environ... mais sans câble? comment faire???

Merci d'avance pour vos réponses...

Un golfiste un peu inquiet... Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frurider57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 2
Ville: Diemeringen
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de démonter les panneau de porte avant et arrière de ma Golf, c'est une réaction à chaud )Smile

Je suis dans le même cas que toi, apparement nos voitures ne sont équipées que de quatre haut-parleurs à l'avant sous la forme d'un kit éclaté deux voies par porte...

La seul solution pour ajouter un médium est de passer sur un kit éclaté trois voies avec un filtre et de câbler le tout.

Pour ma part, je vais laisser ca comme et ajouter deux HP de 165mm en trois voies coaxiales dans les portes arrières.

Ca se profile comme un beau bordel pour passer les fils dans le passe câble de porte mais je ne perds pas espoir ! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fintos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 12
Ville: morsang sur orge
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eus ça, j'ai vraiment vraiment été degouté..
_________________
VW un jour, VW toujours
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=144870
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Equipements / Options Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome