Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTD TDI Special
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
la différence n'est pas flagrante, moi je dirais un tooouuuut ptit peu plus Wink Big grin

Rabaisser ? un tout petit peu plus tu veut dire ? Moi j'aime bien comme ca, j'adore le rendu qu'a golfbrazil sur la sienne, je ne veux pas qu'elle soit trop basse, surtout que les BBS seront en monte d'origine Big grin Je m'écarte le moins possible de l'origine, normalement le rabaissement sera la seule entorse a l'origine que je ferais.

Apolyt a écrit:
ça c'est du rabaissement Rolling on the floor
vraiment sympa ta golf hâte de voir avec les BBS Cool

par contre c'est normal que l'autocollant "Spécial" n'est que d'un côté Confused2

Ouai alors ca, bien vu, je l'ai remarqué que quelques mois après l'achat, quelqu'un me l'avait fait remarqué aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un petit doute, jte ferai une photo tout à l'heure, mais sur le côté ou il n'y a pas d'autocollant, l'aile est enfoncée, légèrement, sur presque toute la longueur de la custode en remontant, je ne sais pas comment c'est possible de faire ca d’ailleurs, il n'y a aucun manque de peinture ni rien, il y a juste un endroit enfoncé, alors je suppose qu'avec l'age le "Spécial" s'est barré a l'endroit ou il y avait la bosse et un des proprio l'a viré entièrement.

Programme de la journée : Rotule de direction gauche Big grin J'avais bien eu du mal a sortir la droite déjà, j'espère que celle là va mieux venir. Pour la droite j'avais fini par mettre la Golf sur un cric, un autre cric sur la rotule et j'ai descendu la voiture, j'ai donné trois grands coups et elle est venue :p
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'age t'aurais eu des marques de l'autocollant
elle a surement eu un choc et elle a été refaite et repeinte mais mal si la bosse y est toujours Silly
en tout cas l'autocollant tu peux le retrouver facilement en repro je pense Wink

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2014, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
avec l'age t'aurais eu des marques de l'autocollant
elle a surement eu un choc et elle a été refaite et repeinte mais mal si la bosse y est toujours Silly
en tout cas l'autocollant tu peux le retrouver facilement en repro je pense Wink

Non mais ce que je voulais dire c'est que peut-être que ca s'est décollé a un endroit et le proprio a enlevé le reste parce que ca faisait dégueulasse, ca date peut être, et si la carrosserie est entretenue ca se rattrape bien les marques d'autocollants Wink
Sinon ouai au niveau des repro, il faudrait déjà qu'elle passe en carrosserie pour que je m'inquiète de ca ^^

J'ai essayé de faire des photos pour te montrer mais on voit pas super bien, faudra que j'en fasse au jour.

Image

Image

Du coup j'ai fait ma ptite rotule tranquilou :

Début des hostilités :

Image

Elle est sortie ! \o/ (un cric en hydraulique en dessous de la rotule, ca explique pourquoi j'ai levé la voiture avec le cric VW Big grin)

Image

La nouvelle montée Big grin

Image

Voilà pourquoi je voulais la changer :

Image

Et mon dernier arrivage de colis Big grin

Image

Je devrais recevoir les ressorts la semaine prochaine si tout se passe bien (viennent d'Allemagne)

A suivre Smile

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui on voit sur la 2ème photo ^^

sympa les hostilités Big grin
les amortos vont bien changer Tongue

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
ah oui on voit sur la 2ème photo ^^

sympa les hostilités Big grin
les amortos vont bien changer Tongue

Ah ouai clairement que ca va changer, ce qui va changer le plus c'est les ressorts, Elle sera plus couché par terre dès que je mets un pack d'eau dans le coffre ^^ Parce que là, dès qu'une personne monte a l’arrière on dirait que je suis en -60mm...

yanndsolo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 38

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des amortos neufs , sa fait tout Applause

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 32

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bilstein Applause

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petit colis arrivé ce matin, on va pouvoir se mettre au travail maintenant qu'on a tout :p

Image

Une petite photo prise vite fait devant l'opéra-théâtre de Metz Big grin

Image

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien les ressorts Big grin

L'opéra est sympa, j'y suis allé une fois à Metz et c'était qu'à la gare xD elle est pas trop mal aussi et il y a des bâtiments originaux ^^

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
bien les ressorts Big grin

L'opéra est sympa, j'y suis allé une fois à Metz et c'était qu'à la gare xD elle est pas trop mal aussi et il y a des bâtiments originaux ^^

Ouai c'est les bâtiments allemands ca chez nous ca ne manque pas :p

Bon ! Eh bah les ressorts sont posés, j'aime bien le résultat, c'est pas trop, ca reste dans l'esprit général de la voiture et pourtant j'ai clairement gagné en tenue de route.

Image

Image

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

wouai c'est léger,mais t'en que ça te plait Wink

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 80

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2014, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

des new's ici ????

sympa le rendu avec les -40 Wink

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

potoderoye80 a écrit:
des new's ici ????

sympa le rendu avec les -40 Wink

Salut ! Merci, je mets juste une image de son état actuel pour illustrer, mais je vais expliquer vite fait pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles.

Image

Alors, déjà rien n'a changé côté esthétique mais il y a une raison a ca, il y a environ 1.5 mois je me suis séparé de mon moteur. Si vous avez suivi un peu mon post vous savez que j'ai eu un soucis de moteur quand je l'ai acheté, tous les symptômes du joint de culasse, huile dans l'eau, pression dans le circuit de LDR etc... Donc j'avais changé pas mal de choses en passant par la culasse, la segmentation et les coussinets de bielle... bref, tout allait bien mais le circuit montait toujours énormément en pression, je n'ai jamais su pourquoi, quand je dépassait les 110 sur longue distance elle montait en pression et tout le liquide sortait par le bocal. Je savais que quelque chose n'allait pas mais j'ai jamais su ce que c'était, j'ai roulé plus d'un an comme ca puisque pour mes trajets quotidiens je dépassait pas le 110 sur autoroute et la ville donc no soucis, et puis là bah récemment, j'ai un peu poussé dessus, elle a été merveilleusement bien, 190 tout bien comme d'habitude quand je décide de la brusquer, et tout a coup, grosse montée en température et fumée blanche : Oh bah ca alors ! un joint de culasse ! (Je m'y attendais mais pas la veille du jour ou je commençais mon stage)....

Donc j'ai du trouver une solution en urgence sachant que mon stage est a 45km de chez moi. Sans savoir ce qu'avait le TD j'ai abandonné l'idée de le refaire, je soupçonne un défaut dans le bas moteur mais enfin bref je sais pas si j'aurais le courage de le démonter pour savoir.
Donc j'ai fait un swap en urgence et actuellement il y a dans la golf 2 un TDI 90 de Seat Toledo, que j'ai couplé avec la boite du TD, le tout tourne nickel (le moteur a 360k kms et la caisse 290k kms haha)

Voilà l'histoire, donc j'ai du dépenser une petite somme pour remettre ma spécial sur roues, alors j'ai plus grand chose pour m'occuper de son extérieur, je devrais quand même commander les pneus pour la mettre sur ses BBS RA comme prévu a la fin du mois, mais pour la peinture complète ce sera vraiment pas pour tout de suite compte tenu que je pars aux Etats Unis a la fin de l'année dans le cadre de mes études, je ne peux pas me permettre de mettre trop de budget dedans malheureusement.

Voilà les nouvelles Smile

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 80

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok

grosse modif pour monter le moteur de Toledo ????

n'hésite pas a crée un post quand tu sera au states, ca me permettra de rêver Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

potoderoye80 a écrit:
ok ok

grosse modif pour monter le moteur de Toledo ????

n'hésite pas a crée un post quand tu sera au states, ca me permettra de rêver Wink

Bah non écoutes c'est ni plus ni moins qu'un moteur 1Z, donc le même que les Golf 3, donc j'ai pris le TDI, et je l'ai posé dans le mkII ^^ J'ai récupéré le faisceau de la tolédo bien évidemment, avec une petite modif pour le faisceau des phares, forcément Seat/VW niveau connectique fallait deux trois différences :p J'ai récupéré aussi mon intercooler sur mon TD. D'apparence c'est le même moteur que mon SB ...
J'ai juste gardé l'immotronic évidemment sinon ca marche moins bien :p
Vu que j'ai gardé la boite du TD je ne suis pas passé en hydraulique donc ca ne m'a pas posé plus de problèmes que ca. A part deux trois bricoles VAG c'est vraiment universel donc ca passe sans soucis Big grin J'ai déjà fait 5000km avec il n'y a pas de soucis pour le moment (j'espère ne plus en avoir) Praying

Pour les Etats-Unis je compte créer un site, si j'en ai toujours la motivation là bas ^^, je posterai un lien ici si ca intéresse Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: