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[GOLF2] Golf 2 1.3 Classic

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Daï
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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 20:42    Sujet du message: [GOLF2] Golf 2 1.3 Classic Répondre en citant

Voici ma Golf 2 Classic.
C'est ma première voiture, acheté 400€.
Elle a 132000km environ et tourne nickel. Intérieur en parfait état à part le soufflet de levier de vitesse.
Les défauts pour l'instant:
La courroie d'accessoire couine (distrib' faite à 80000km, c'est tous les combien sur les 19MH22?)
La portière côté conducteur est très dur à ouvrir.
Soufflet de levier de vitesse déchiqueté.
Klaxon HS (aucune idée ce côté, j'ai contrôlé les fusibles, je dois encore effectuer des test au voltmètre)
La peinture vraiment HS
Amortisseur à prévoir (à mon avis)
Photos prise en vitesse:

Voila pour le moment
Cowboy


Dernière édition par Daï le Vendredi 04 Juillet 2014, 14:12; édité 1 fois
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TwoHotMinute17
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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

j'ai acheté quasi la même y'a moins d'un mois pour 150€ (bon en même temps j'ai changer le moteur (aujourd'hui) pour 70€) c'est aussi ma 1ère voiture)

les amortisseurs me paraissait vachement souple aussi mais enfaite quand tu roule ça va!
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Tu a essayé de brancher ton klaxon en direct?

Si il fonctionne, regarde au niveau du volant si pas de fils débranché ou platine défaite.

Porte dur a ouvrir ok mais a quelle niveau? Poignée, charnières.....?

Distribution tout les 80 000 km il me semble mais attend confirmation.

Pour la peinture essaie de la lustrée.

Bon courage Wink

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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Apolyt
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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour les portes dures à ouvrir faut resserrer la poignée sur le côté de la porte ou changer les gaches Wink

pour ta peinture elle est juste passée, un bon lustrage et cire et elle sera comme neuve, va voir la golf 3 à Golfcountry et tu verras le rendu Devil

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
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Daï
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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la portière, c'est au niveau de la poignet. Je dois la poussé et tiré vers le bas en même temps. J'ai déjà essayé de resserrer la vis mais cela n'a rien donné.
Je vais voir ça pour la peinture, merci Angel
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta poignée il y a un tuto pour régler le problème en section carrosserie Wink
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Daï
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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai testé sans resultat Dazed
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Daï
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que ma calandre est mal fixer, il y'a des fixation sous le bas de la calandre? Car je n'ai nul par où les mettre. J'avais trouvé le bas attacher avec un bout de fer torsadé.
Du coup j'ai un énorme jeu entre les phares et la calandre
Je mettrais une photo demain pour illustrer.
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TwoHotMinute17
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

la calandre est fixée par 2 vis sur le dessus, en dessous ce sont des clips 2 aux extrémités (se prends sous le support de phare) et 3 ou 4 tout le long
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Daï
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Okay ben elle était même pas visser Money in mouth
Normal que je n'avais qu'un bloc longue porté aussi?
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TwoHotMinute17
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça ? quand tu passe en plein phare y'a qu'un phare sur les deux qui passe en plein phare ?

regarde les fusible
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Daï
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non non mes phares vont bien, je parlais des longues porté additionnel des calandre 4 phares. J'ai un support de monté sur les deux.
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