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chrisraff
Nouveau Golfiste
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Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 19:51 Sujet du message: pompe a essence pas alimenté |
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bonsoir amis golfistes ,j'ai un problème sur ma golf 1 gti dx ,ma pompe a essence n'est plus alimenté savait vous quel relais je doit regarder ? je croit que c'est le 62 mais je suis pas sur ,en tt cas je l'est regarder un peu tous ils sont l'air bon et les fusibles aussi ,merci d’avance ! |
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l'allemand
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Oct 2010
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chrisraff
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 20:11 Sujet du message: |
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je l'est ouvert il est nickel dedans rien de fondu ,pourtant il me semble que les fils qui vont a la pompe sous la voiture parte du relais ! demain je vais essayé de tester la continuité sur le fil rouge/jaune en cas ,je croit qu'il va direct sur le fusible 15A n°5 si quelqu’un peu confirmé
sinon si je re met un fil de ce fusible a la pompe en direct est-ce bon ? merci pour vos réponse |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 20:21 Sujet du message: |
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Court circuite les grosses cosses à la place du relais (30 et 87 de mémoire) et tu seras vite fixé. |
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chrisraff
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 20:33 Sujet du message: |
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ok court-circuité comme ça je devrait avoir du jus a la pompe ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 20:45 Sujet du message: |
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Oui.
A la pompe, à la pré-pompe si tu en as, au régulateur de réchauffement et au tiroir d'air additionnel. |
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chrisraff
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 21:05 Sujet du message: |
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j'ai fait le shunt la ! quand je met le contact je devrait avoir la pompe qui tourne ?
cette après midi j'ai pris un long fil du plus batterie a la pompe ,la pompe marcher nickel ,la voiture aussi ! ce que je c'est pas c'est admets t'on je met un fil en direct après contact pour la pompe ,est-ce bon que la pompe tourne tout le temps quand la voiture marche ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 21:31 Sujet du message: |
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Avec un shunt entre 30 et 87 la pompe tourne avec et sans contact.
Si ce n'est pas le cas, le fusible 5 est grillé. |
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chrisraff
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Mercredi 05 Mars 2014, 21:41 Sujet du message: |
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ha merde pars-que même mon fusible est bon
y'a gros problème alors peut-être le fil qui part a la pompe coupé ,demain falloir que je teste ça continuité !
il part de la borne du fusible si j'en croit mon schéma ! |
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chrisraff
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Jeudi 06 Mars 2014, 13:56 Sujet du message: |
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bon j'ai testé le fil il est bon , on dirait que mon relais n'est pas alimenté de la platine carrément :s |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Jeudi 06 Mars 2014, 14:14 Sujet du message: |
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As tu du 12v sur le fusible 5 ? |
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chrisraff
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 06 Mars 2014, 14:15 Sujet du message: |
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j'ai mis un plus sur le fusible 5 ma pompe tourne et quand je met le contact j'entend mon relais qui s'enclenche on dirait que entre le relais le fusible en gros sur la platine il y a pas de liaison |
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chrisraff
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 06 Mars 2014, 14:16 Sujet du message: |
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non il y en a pas pourtant mon relais je l'entend faire clique quand je met le contact |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Jeudi 06 Mars 2014, 14:21 Sujet du message: |
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Remplace le fusible complétement. Ce serait pas la première fois qu'il ne serait pas HS mmais bien abimé quand même. |
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chrisraff
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Jeudi 06 Mars 2014, 14:23 Sujet du message: |
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wé je l'est fait ,normalement si je teste la continuité entre la grosse borne du relais et la borne fusible je devrait l'avoir ? |
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