Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] Un GTD RA Daily de 91 - JoEast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JoEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 02:56    Sujet du message: [GOLF 2] Un GTD RA Daily de 91 - JoEast Répondre en citant

Bonjour à tous, après une présentation qui remonte a quelques temps maintenant je vous présente ce soir ma MK2 ou plutôt cette nuit devrais-je dire Tongue
Aujourd'hui j'ai eu la chance d'acquérir un RA de 91 Big grin
Pour la décrire en quelques mots et chiffres, 275 000 Kms, 5 portes, vitre électrique, fermeture centralisé, direction assité, contrôle technique vierge Big grin
Mon but sera de la "restaurer" et peut être de modifier quelques petite chose au fur et à mesure cela avancera lentement mais surement Big grin
Je posterais des photos dès demain pour vous faire partager l'évolution au fil de temps.

En espérant que ce post plairas Big grin Je m'éforcerais de l'actualiser de facçon régulière.

Bonne soirée a tous ! Ou plutot Bonne nuit ! ( Il est 2h55 ) Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JoEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2013, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, voici les photos de la fameuse Big grin

Image
Image
Image

Maintenant les quelques gros defaut vu au premier coup d'oeil.

Image
Image
Image

Là je me demande bien ce qu'il a pu se passer Surprise
Image

Pour en finir avec les photo une petite particularité Big grin A droite:
Image
A gauche :
Image

Les photos on été prise à l'achat depuis elle est passé au lavage je vous rassure =)

Aujourd'hui petit tour complet pour voir tout le travail qui sera a effectuer. Et si possible il faut que je résolve mon problème de compteur, en effet je n'ai plus d'indication de vitesse.

Bonne journée à tous.

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite Wink

Pour ton logo à droite, tu dois sûrement avoir une ampoule en derrière ou alors le porte ampoule Wink. Pour l arrière, peut être que l'ancien propriétaire voulait se reconvertir en carrossier Laughing

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94

MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2013, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Belle trouvaille Laughing
Par contre elle a des sacrés coups Bulgy eyes Bulgy eyes
Bonne resto Cool

JoEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Big grin
Oui l'ancien proprio s'est surement senti une âme de carrossier mais je pense qu'il s'est tromper de voie Rolling on the floor
Pour en venir a l'avancement de la voiture et bien a vrai dire pour le moment pas grand chose je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, entre le mauvais temps et les fêtes qui approche c'est compliqué.
Cependant j'ai dresser une liste de toutes les choses a faire, que je plubirais prochainement et tiendrais à jours en fonction de l'avancement.

En attendant voici quelques photos plus nette et claire que les précédente Big grin
Image
Image
Image

Bonne Fêtes a tous Snowman

JoEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'avais pas tenu a jour ce post car malheureusement j'ai été beaucoup occupé et je n'avais pas de temps a consacré a mon GTD. Mais ça y est c'est reparti.
Tout d'abord j'ai commencé par faire le listing de tout ce qui est a faire a première vue (cette liste sera modifié avec le temps en fonction du constat des travaux a effectué)

Travaux:

-Pare choc AV (changement)
-Calandre (réfection liseret rouge)
-Aile AVD (redressage ou changement)
-Répétiteur droit (ajout)
-4 enjoliveur (réfection)
-Baguette de porte AVG (ajout)
-Réglage des ouvrants
-4 jantes (réfection)
-Pare choc AR (réfection)
-Jupe AR (redressage ou changement)
-Sigle Golf (changement)
-Sigle VW (réfection)
-Extension d'aile ARD (changement)
-Cache baie de pare-brise (changement)
-Tuyauterie lave-glace (changement)
-4 Garniture de portière (réfection ou changement)
-Moteur VE AVD,ARD,ARG (changement)
-Ciel de toit (réfection)
-Palge AR (changement)
-Joint de vitrage
-Joint de porte
-Siège & banquette (réfection)
-Tapis de coffre et moquette latéral coffre (ajout)
-TDB (changement)
-Boite à gants (changement)
-Pare soleil (réfection ou changement)
-Enceinte TDB (changement)
-Portière ARD (changement)
-Débosselage complet plus peinture

Donc voici les léger travaux que j'ai effectué:

Tout d'abord la réfection de mes sigles VW car ils étaient légèrement gris Rolling on the floor
Image
et voici le résultat après ponçage et peinture
Image
Image
Image
Image

Ensuite même traitement pour la partie chromé de mes poignées (en attendant d'en avoir de nouvelle) qui étaient également grise.
Image

Puis je me suis attaqué a mes lèves vitres ARG,AVD et ARD car il ne fonctionnaient plus j'ai tenté de les sauvé en les démontant complétement et en procédant a un nettoyage en profondeur. J'ai vite compris pourquoi ils ne fonctionnaient plus tout le système était encrassé et tout le système était donc coincé la visse sans fin était bloqué ainsi que la roue denté et ce sur les 3 systèmes. Enfin bref tout ça pour des moteurs qui était finalement mort. Donc tout ceci sera a changé.
Pour ce que ça intéresse voici le système complétement démonté Big grin
Image

D'ailleurs lors du démontage des panneaux de portes pour démonter les systèmes de lèves vitres j'ai eu une belle surprise Sad qui va expliquer mon changement de portière ARD.
Image

Les prochains travaux a venir seront le changement du tableau de bord qui ai cassé (photo dans un post un peu plus haut) j'en ai trouver un pour pas trop trop cher Big grin j'attend actuellement des photos de celui-ci pour ne pas faire le déplacement pour rien évidement et au passage je changerais toutes les mousse de tableau de bord et de ventilation.

Pour finir j'aurais une petite question mon compteur vitesse vient de me lacher auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Je pense au pignon d'entrainement qui serait à changer est-ce possible ? Si oui ce câble est-il bien le câble de compteur vitesse ?
Image

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est la première fois que je vois une porte comme celle la .

JoEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi également surtout qu'il n'y a aucune trace de corrosion a l'extérieur Disapointed

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bien malade cette portiere, j ais le meme souci sur ma jetta mais a l oposer , sous le petit careau de la portiere arriere Bulgy eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: