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Golf 1 cab du mois d' avril 1984

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Mc-Mercy
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 16:11    Sujet du message: Golf 1 cab du mois d' avril 1984 Répondre en citant

je viens d 'acheter ce bijoux, mais j ai déjà un petit soucis,lorsque je roule, la voiture perd de la puissance et pour finir cale. Quel est sont problème?
De plus, je cherche quel RTA choisir pour pouvoir attaquer les réparations, car aucun garagiste ne sais me le dire, et ils m ont dis que la golf 1 cab, etais en fait une golf 2 Bulgy eyes
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faudrait son type mine (D2 sur la carte grise) qui doit commencer par 155 puis deux lettres et un ou deux chiffres et on pourra t'en dire plus.

Le cabriolet a vécu pendant la commercialisation de la Golf 1 et 2, donc à partir de 1984 il a commencé à être équipé des nouveautés de la Golf 2. C'est donc un bel hybride, assez mal documenté. Il faut se baser à la fois sur les doc de Golf 1 et Golf 2.

Mais bon ça se fait assez facilement et on pourra t'aider.


Dernière édition par lolokiapp le Mardi 25 Février 2014, 16:23; édité 1 fois
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Mc-Mercy
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

le type c est 155EW2 ^^
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est un moteur EW donc à carbu. Pour la partie carbu, je ne pourrai pas t'aider je n'y connais rien. Pour les reste n'hésite pas.

En tout cas le EW est un moteur de golf 1, elle est de 1984, donc tu peux te baser sur la doc de Golf 1 Smile

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Mc-Mercy
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mille Merci pour ta réponse, sais tu ou je peux me procurer le RTA ? reste plus que la question de calage
Rolling on the floor
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mecatechnic, oscaro, amazon, ton libraire préféré ...
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siocnarf
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MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une semelle de carburateur.

Il y'a d'autres choses à vérifier et même changer, du genre filtre à essence, filtre à air, fils de bougies, bougies, allumage.
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