Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Février 2014, 20:41 Sujet du message: [golf jetta] passer un cr en cy moteur/boite |
|
|
bon voila,dans un futur proche,je l’espère,je voudrais passer ma jetta 1600d en turbo d.
je voudrais garder mon bloc pour le manipe si possible,mais il faut changer les piston?
j'ai chercher et j'ai entendu parler des "pissette",mais je vois pas trop ce que c'est
sinon,il me faut la pompe d'injection,injecteur,carter d'huile,descente d’échappement,collecteur et un joint de culasse,c'est bien ça?
niveau turbo,c'est les même que les golf 2 jr?
et pour la boite,c'est quoi le code? montés que sur les cy?
merci _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
|
Posté le: Lundi 24 Février 2014, 00:56 Sujet du message: |
|
|
trouve un moteur complet tu te fera moins chier  |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Lundi 24 Février 2014, 18:55 Sujet du message: |
|
|
en faite,je voulais vraiment garder les kilométres d'origine de la voiture,mais bon je pense retrouver un moteur td 70 de golf 2,et mettre le boite a air et le support de filtres a gazoile du cy.comme tu dit,je me ferais moins chier  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|