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[Golf 2][26] ISV n'est plus alimenté

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Beeboy
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 23:07    Sujet du message: [Golf 2][26] ISV n'est plus alimenté Répondre en citant

Bonjour,

Véhicule: Golf 2 GTI 16s

Lors du démarrage, la voiture tourne bien les 10 premières secondes, sûrement grâce à l'IDF qui injecte un supplément d'essence.
Une fois cet apport d'essence supplémentaire fini, le ralenti tombe et la voiture tourne comme une patate.
J'ai débranché et rebranché l'ISV et rien en change.
Celui-ci ne fait aucun bruit ou vibration mais j'ai mesuré son alimentation au multimètre et j'ai 0v... Il n'est donc pas alimenté.

Auriez vous des pistes à regarder pour comprendre pourquoi celui-ci n'est pas correctement alimenté?
Merci
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nico8295
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que celui ci est gérer par le calculateur qui lui même reçoit c'est info de la sonde bleu donc peut etre commencer par la !!
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Beeboy
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sonde bleue? C'est pas l'idf ça?
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golflight
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de sonde bleu sur un kir .c'est le boîtier 244 qui gère l'isv et il n'est pas relier à la gestion
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Beeboy
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le boitier VDO244 c'est celui qui est au derrière la console centrale?
Un moyen de le tester?
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Beeboy a écrit:
Le boitier VDO244 c'est celui qui est au derrière la console centrale?
Un moyen de le tester?
oui c'est lui Wink si il est mal branché ou hs ca fait bugger le ralenti!
faut que tu prenne un shéma electrique et tu fasse des tests
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nico8295
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j avais pas vu que c'etait un KR.
Lol desolé
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Beeboy
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MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est problème du régulateur de ralenti réglé! Une fiche oubliée était la raison de sa non alimentation.

J'ai donc démarré et elle a fait un peu le yoyo 3 ou 4 fois à froid et après elle s'est calée à 850/900 tours/min sans en bouger.

Par contre je trouve qu'elle sent fort de l'échappement, genre l'odeur qui irrite bien les voies respiratoires et de plus elle fumes blanc.

Je pensait au début à de la condensation car la sortie d'échappement était mouillée mais au final je penche pour un mauvais réglage.

https://www.youtube.com/watch?v=e2yU0kBVDiQ&feature=youtube_gdata_player

Vous en pensez quoi? Sachant que je n'ai pas encore réglé à la lampe l'avance à l'allumage...

Merci

Ps: Mon radiateur fuit, vous savez pas si je peux en trouver un vers montélimar demain? J'ai pas envie de le commander sur le net et le recevoir que la semaine prochaine
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 28 Février 2014, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

la fumée ne m'inquiète pas, surveille tes niveaux, si ils ne bougent pas, ne tiens pas compte de la fumée plus que ça!!
tu verras si après un bon réglage ça change lmais je pense pas Quiet

sinon ta courroie de ditribution est trop tendue Wink
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Beeboy
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MessagePosté le: Vendredi 28 Février 2014, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'elle est un poil trop tendue mais j'espère qu'elle se détende un peu avec le temps...
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 28 Février 2014, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beeboy a écrit:
Oui je pense aussi qu'elle est un poil trop tendue mais j'espère qu'elle se détende un peu avec le temps...
si ça détend pas a la première chauffe, tu peux re-détendre un peux Wink
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