Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 17:44 Sujet du message: [GOLF 2 GTI 16S] doseur distributeur |
|
|
bonjour a tous!
voila je vous explique mon problème, cette semaine je sort ma golf 2 gti 16 (Kr) je part faire un tour et
en rentrant ma gti commence a brouté et a saccadé en fond de 3ème .
arriver chez moi je commence donc a démonter mon doseur distributeur (k-jetronic) .
les joints sont bon je joint métallique est propre ....
tout propre tout neuf je remonte le tout , premier coup de contact ma golf pétarde et broute , et j'ai
l'impression quelle tourne sur 3 pattes et elle prend mal ses tours/min et j'ai une fuite d'essence au
niveau de joint métallique entre les deux partis du doseur distributeur , démonter et remonter
plusieurs fois sa ne fuit plus mais la voiture et limite impossible a démarrer ...
voila merci de m'aider car la je peux plus !!! je suis sur la golf jours et nuits et sa ne change rien je
commence a regretté d'avoir démonter le k-jetronic surtout que apres démontage on ma parler du
doigt d'allumeur qui est mort ... voila voilou |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Me dis pas que parce que ta voiture broute tu as ouvert ton doseur en deux ?
T'es un tueur !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 22:51 Sujet du message: |
|
|
salut , bah le doseur avait deja une bonne petite fuite entre les deux partis
j'ai étais confiant pour le démonter car j'ai un autre doseur distributeur pour pieces qui provient d'une
porsche 924 qui ont les meme pièces a l' intérieurs (joint torique , le petit filtre , je joint métallique
, pointeaux ...) la partie du dessus est aussi la meme ( qui a les 4 raccords qui vont des durite aux
injecteurs ).
bref j'ai rien découvert d’anormal en démontant le tout, jai tout bien remonter en nettoyant chaque
pieces , le probleme que j'ai c que la voiture au premier démarrage a mis beaucoup de temps avant
de démarrer , la question que je me pause c est ce que avec un démarrage difficile jai pu noyé un
des 4 cylindres ce qui ferais que la voiture tournes sur 3 pattes ??? quelle ne tienne pas le ralentis ??
merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golflight
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Allumage ou ton k-jet dérégler _________________ 20VT inside |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 00:31 Sujet du message: |
|
|
salut salut , pour l'allumage , la voiture démarrer bien avant le démontage
si jai un cylindre noyé ou meme plusieurs c pas grand chose mais si mon k-jet est déréglé elle devrait
quand meme démarrée nan ? au moins tourner sur les 4 cylindre ?
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 14:36 Sujet du message: |
|
|
commence par nous dire de quand datent les bougies etc...
verifie l'etat de ton allumage avant de tout démonter
le k jet en lui meme ne peux pas faire tourner sur 3 pattes, tu as surement un probleme d'allumage, verifie tes cables de bougies etc...
verifie que tu n'ai pas d'huile dans le spuits de bougies (car quand le joint de cache culbu fuit, ça peux remplir les puits)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golflight
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 17:49 Sujet du message: |
|
|
GtI 16 29 a écrit: | salut salut , pour l'allumage , la voiture démarrer bien avant le démontage
si jai un cylindre noyé ou meme plusieurs c pas grand chose mais si mon k-jet est déréglé elle devrait
quand meme démarrée nan ? au moins tourner sur les 4 cylindre ?
merci | . Non si tu un injecteurs qui injecte plus que les autres elle peut ne pas démarrer et comme tu a toucher au k-jet .
Le mieux pour toi à mon avis retrouve toi un distributeur .si tu veut évacuer l'essence enlève tes bougies et fait tourner ton moteur au démarreur |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 18:11 Sujet du message: |
|
|
salut a tous et tout d'abord ! merci encore de m'aider !
alors pour les bougies elles ont meme pas 1 moi j'ai pris la bonne référence sur mecatechnic ...
je vais allez faire un petit tour coté allumage alors j’espère trouver ...
je vais regarder aussi dans les puits de bouger j'avoue que je nie avais pas penser merci
les boules de racheter un distributeur j'en est déja un autre en rab démonter pour pièces ,
mais si vraiment je trouve pas le problème je me demande si je devrais pas la montée avec
des weber 45 mm ... il a du taff et pas mal désinvestissement c sur lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
golflight
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Vérifie tout ça et après revient vers nous  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 20:46 Sujet du message: |
|
|
yes merci a vous  |
|
Revenir en haut |
|
 |
16match
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 29
Ville: coutances
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Mardi 11 Février 2014, 15:18 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi vérifié ton papillon car j'ai déjà eu ce souci et cela venait de mon joint de papillons d'accelerateur |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Mardi 11 Février 2014, 19:53 Sujet du message: |
|
|
jvais regarder merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Février 2014, 13:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous !
voila j'ai pas trop eu le temps pendants les deux derniere semaine pour faire la gti mais ce matin jai pu
jetter un coup d’œil sur l'allumage et les autres conseil que vous m'avez donner .
alors tout d'abord jai nettoyer mes bougie qui était bien mouillé d'essence , j'ai nettoyer mon filtre air
donc ce qui ce passe maintenant au premier démarrage je l'ai fait tourner pendant 30 secondes,elle
ne tiens pas le ralentis mais je maintenais accélérateur pour quelle ne cale pas, elle brouter
énormément est fumer bleu/blanc puis elle c couper toute seule c que ma boite a aire et tout les
système d'admission est rempli
d'essence noir, j'ai constater aussi que mon collecteur d'échappement est pas chaud a toutes les sorti
de cylindre , il y a que les deux du milieux qui tourne, je rappel que mes bougies sont neuves .
SVP SVP aider moi les beaux jours arrive est j'ai trop envie de rouler !!
merci les gars |
|
Revenir en haut |
|
 |
GtI 16 29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 39
Ville: PONT AVEN
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Février 2014, 14:07 Sujet du message: |
|
|
svp svp jveux rouler ! ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
golflight
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Février 2014, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Fumer blanche trop riche
Comme tu a laisser ta voiture pendant un certain temps sans évacuer l'essence des cylindres .ton huile est plein d'essence ton échappement aussi d'où la fumé
Pour la tubulure d'échappement avec différente température .k-jet dérégler
Bref tu a touché à tout sans connaître un minimum surtout sur le k-jet .je pense que tu est bon pour régler tes débits d'injecteurs et régler ta richesse (CO2).cest pas compliqué à faire mais cela prends du temps et il faut savoir le faire |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|