Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2 GTI 16S] doseur distributeur
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 17:44    Sujet du message: [GOLF 2 GTI 16S] doseur distributeur Répondre en citant

bonjour a tous!

voila je vous explique mon problème, cette semaine je sort ma golf 2 gti 16 (Kr) je part faire un tour et

en rentrant ma gti commence a brouté et a saccadé en fond de 3ème .

arriver chez moi je commence donc a démonter mon doseur distributeur (k-jetronic) .

les joints sont bon je joint métallique est propre ....

tout propre tout neuf je remonte le tout , premier coup de contact ma golf pétarde et broute , et j'ai

l'impression quelle tourne sur 3 pattes et elle prend mal ses tours/min et j'ai une fuite d'essence au

niveau de joint métallique entre les deux partis du doseur distributeur , démonter et remonter

plusieurs fois sa ne fuit plus mais la voiture et limite impossible a démarrer ...

voila merci de m'aider car la je peux plus !!! je suis sur la golf jours et nuits et sa ne change rien je

commence a regretté d'avoir démonter le k-jetronic surtout que apres démontage on ma parler du

doigt d'allumeur qui est mort ... voila voilou
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Me dis pas que parce que ta voiture broute tu as ouvert ton doseur en deux ?

T'es un tueur !!

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut , bah le doseur avait deja une bonne petite fuite entre les deux partis

j'ai étais confiant pour le démonter car j'ai un autre doseur distributeur pour pieces qui provient d'une

porsche 924 qui ont les meme pièces a l' intérieurs (joint torique , le petit filtre , je joint métallique

, pointeaux ...) la partie du dessus est aussi la meme ( qui a les 4 raccords qui vont des durite aux

injecteurs ).

bref j'ai rien découvert d’anormal en démontant le tout, jai tout bien remonter en nettoyant chaque

pieces , le probleme que j'ai c que la voiture au premier démarrage a mis beaucoup de temps avant

de démarrer , la question que je me pause c est ce que avec un démarrage difficile jai pu noyé un

des 4 cylindres ce qui ferais que la voiture tournes sur 3 pattes ??? quelle ne tienne pas le ralentis ??

merci Wink

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allumage ou ton k-jet dérégler

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut , pour l'allumage , la voiture démarrer bien avant le démontage Money in mouth

si jai un cylindre noyé ou meme plusieurs c pas grand chose mais si mon k-jet est déréglé elle devrait

quand meme démarrée nan ? au moins tourner sur les 4 cylindre ?

merci

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

commence par nous dire de quand datent les bougies etc...
verifie l'etat de ton allumage avant de tout démonter Wink

le k jet en lui meme ne peux pas faire tourner sur 3 pattes, tu as surement un probleme d'allumage, verifie tes cables de bougies etc...
verifie que tu n'ai pas d'huile dans le spuits de bougies (car quand le joint de cache culbu fuit, ça peux remplir les puits) Wink

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

GtI 16 29 a écrit:
salut salut , pour l'allumage , la voiture démarrer bien avant le démontage Money in mouth

si jai un cylindre noyé ou meme plusieurs c pas grand chose mais si mon k-jet est déréglé elle devrait

quand meme démarrée nan ? au moins tourner sur les 4 cylindre ?

merci
. Non si tu un injecteurs qui injecte plus que les autres elle peut ne pas démarrer et comme tu a toucher au k-jet .

Le mieux pour toi à mon avis retrouve toi un distributeur .si tu veut évacuer l'essence enlève tes bougies et fait tourner ton moteur au démarreur

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous et tout d'abord ! merci encore de m'aider ! Bye bye

alors pour les bougies elles ont meme pas 1 moi j'ai pris la bonne référence sur mecatechnic ...

je vais allez faire un petit tour coté allumage alors Wink j’espère trouver ...

je vais regarder aussi dans les puits de bouger j'avoue que je nie avais pas penser merci Wink

les boules de racheter un distributeur j'en est déja un autre en rab démonter pour pièces ,

mais si vraiment je trouve pas le problème je me demande si je devrais pas la montée avec

des weber 45 mm ... il a du taff et pas mal désinvestissement c sur lol

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie tout ça et après revient vers nous Wink

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

yes merci a vous Smile

16match
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 50

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi vérifié ton papillon car j'ai déjà eu ce souci et cela venait de mon joint de papillons d'accelerateur

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

jvais regarder merci Wink

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous !

voila j'ai pas trop eu le temps pendants les deux derniere semaine pour faire la gti mais ce matin jai pu

jetter un coup d’œil sur l'allumage et les autres conseil que vous m'avez donner .

alors tout d'abord jai nettoyer mes bougie qui était bien mouillé d'essence , j'ai nettoyer mon filtre air

donc ce qui ce passe maintenant au premier démarrage je l'ai fait tourner pendant 30 secondes,elle

ne tiens pas le ralentis mais je maintenais accélérateur pour quelle ne cale pas, elle brouter

énormément est fumer bleu/blanc puis elle c couper toute seule c que ma boite a aire et tout les

système d'admission est rempli

d'essence noir, j'ai constater aussi que mon collecteur d'échappement est pas chaud a toutes les sorti

de cylindre , il y a que les deux du milieux qui tourne, je rappel que mes bougies sont neuves .

SVP SVP aider moi les beaux jours arrive est j'ai trop envie de rouler !!

merci les gars

GtI 16 29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

svp svp jveux rouler ! ^^

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fumer blanche trop riche
Comme tu a laisser ta voiture pendant un certain temps sans évacuer l'essence des cylindres .ton huile est plein d'essence ton échappement aussi d'où la fumé

Pour la tubulure d'échappement avec différente température .k-jet dérégler

Bref tu a touché à tout sans connaître un minimum surtout sur le k-jet .je pense que tu est bon pour régler tes débits d'injecteurs et régler ta richesse (CO2).cest pas compliqué à faire mais cela prends du temps et il faut savoir le faire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: