Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 12 Février 2014, 22:54 Sujet du message: [golf 2 90cv] Compteur faux |
|
|
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'une golf 2 1800 90cv depuis quelques temps déjà et j'ai un soucis depuis le début avec le compteur. En effet celui ci est faux de 10 km/h même à basse vitesse. Donc j'aurais voulu savoir d’où cela pourrais provenir ? ( boite ? pignon de câble de compteur coté boite ?.....) tous est d'origine sur la voiture et les jantes sont en 14 pour le moment. |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 16:43 Sujet du message: |
|
|
personnes n'aurait une petite idée ? |
|
|
 |
scirocco
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 18:59 Sujet du message: |
|
|
10 km/h par apport au capteur sur les bord de route?
si c ca mon bm et mon scirocco a aussi un ecart |
|
|
 |
max51
Nouveau Golfiste

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai le meme soucis que toi 10km/h d'ecart par rapport au scenic 2 de ma femme. Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir sa m'interesse aussi bien que cela ne me gene pas perso. |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 21:35 Sujet du message: |
|
|
La Taille des pneus influe la dessus
Mais si c'est par rapport à un GPS ou une borne c'est tout à fait normal! |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
|
Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 23:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même soucis depuis mon changement de boite, perso ça me dérange pas tellement vu que je sais puis c'est mieux de rouler à "100"km/h compteur pour 90 réel que 90 compteur pour 100 réel
Après as tu essayé de changer ton compteur? Avec quoi fais tu la comparaison? _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 17 Février 2014, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Oui je fais bien la comparaison avec les bornes qui indiquent la vitesse avant les radars automatiques. Sa me gène pas plus que sa mais j'aimerais quand même comprendre. Mon compteur doit y être pour quelque chose car l'aiguille de température moteur ne monte plus non plus (même en shuntant les sondes). Je sais également qu'il existe deux pignons possible pour le câble de compteur, en 15 et 16 dents. Si quelqu'un sais dans quel cas on monte l'un ou l'autre je suis preneur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|