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[golf 2] 1,6l td 89
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 15 Février 2014, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contrôlé les interrupteurs, ils ont 6 bornes et mes prise 6 fils.

tout les fusibles sont bon.

J'ai contrôlé les branchements:

Fils rouge du fusible placé en y2

Fils de masse a la platine de masse (que j'ai nettoyer, oxydation blanche)

Fils noir relier avec fils noir/jaune en d11

Les branchements son bon?

Pour le compteur j'ai mis suis prévu pour diesel (suis qui était monté etait un essence)

Alors les soucis pour se dernier est:

Pas d'éclairage

Laficheur de lorloge ne fonctionne pas

Temoin de préchauffage qui clignote quand il y a le contact puis s'éteint après

Temoin huile qui clignote quand il y a le contact puis continu moteur tournant (obligé de donner un coup d'accélérateur pour qu'il s'éteignent)

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

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ange91
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MessagePosté le: Samedi 15 Février 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

help quelqu'un peut m'aide
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Apolyt
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

ange91 a écrit:
J'ai contrôlé les interrupteurs, ils ont 6 bornes et mes prise 6 fils.

tout les fusibles sont bon.

J'ai contrôlé les branchements:

Fils rouge du fusible placé en y2

Fils de masse a la platine de masse (que j'ai nettoyer, oxydation blanche)

Fils noir relier avec fils noir/jaune en d11

Les branchements son bon?

Pour le compteur j'ai mis suis prévu pour diesel (suis qui était monté etait un essence)

Alors les soucis pour se dernier est:

Pas d'éclairage

Laficheur de lorloge ne fonctionne pas

Temoin de préchauffage qui clignote quand il y a le contact puis s'éteint après

Temoin huile qui clignote quand il y a le contact puis continu moteur tournant (obligé de donner un coup d'accélérateur pour qu'il s'éteignent)


pour le préchauffage => relais emplacement 12 (si après 89) fusible s39 50A théoriquement ça vient d'une de ces deux choses

huile => relais emplacement 3

sinon achète une RTA, tu la rentabiliseras très vite Rolling on the floor et t'auras tout sous les yeux ^^

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Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'afficheur de l'horloge contrôle ton fusible
pour l'éclairage du compteur pareil regarde le fusible, mais je crois qu'il n'y avait pas d'ampoules sur le compteur quand je te l'ai vendu, t'en as remis?

pour le voyant d'huile, surement ta sonde de pression mal branchée ou hs Wink
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ange91
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

tout mes fusibles sont bon

J'ai remis des ampoules mais à parement les 3 sont hs

Pour la sonde c'est celle qui est sur le côté de la culasse côté boite de vitesses?
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire l'afficheur fonctionnait bien sur le compteur, vérifie les connecteurs, sinon après c'est schéma électrique et voltmètre Big grin

pour la sonde d'huile je pense a celle sur le support de filtre a huile
c'est systématique le coup du voyant?
si c'est le cas quand tu as le probleme tu n'accelere pas, et tu relis le faisceau d'une des sondes a la masse, si ton voyant s'arrete tu as trouvé la sonde concernée Wink
pense a contrôler ta pression d'huile au cas ou Wink au moment de changer la sonde (ca evite de demonter 2 fois)
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ange91
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde qui est sur le support de filtre à huile, je l'ai déjà changer quand j'ai refait le moteur mais celle de la culasse.
Le coup du voyant comme tu dit c'est à chaque mise en route.
Comment contrôler la pression d'huile?

Quand je remets mo ancien compteur l'horloge s'affiche.
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ange91
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour l'horloge du compteur:

J'ai pris le cristaux liquides du compteur essence ou l'horloge fonctionne et je l'ai mis sur le compteur diesel.
Résultat sa fonctionne pas. Donc je suppose que l'horloge est hs.

Pour les voyants:
le préchauffage clignote quand il y a le contact puis continu 2 secondes moteur tournant et s'éteint.

Pour l'huile il clignote quand il y a le contact puis s'éteint moteur tournant.

Batterie s'allume quand il y a le contact puis clignote moteur tournant. Obligé de donner un coup d'accélérateur pour qu'il s'éteignent.


Pour les vitres électriques j'ai changer le fusible en métal et la sa fonctionne à l'avant gauche et a l'arrière droit.

Mais pas à l'avant droit ni à l'arrière gauche, pourtant ont entend les moteurs qui veulent fonctionner.

De plus cet essai ma vidé la batterie impossible de démarrer.
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ange91
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MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Pour l'éclairage du compteur c'est réglé les trois ampoules était hs.

Reste:
le problème de l'horloge a voir et les moteurs de lève vitre avant droit et arrière gauche.
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bnjvr6
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Curage tu tiens le bon bout...
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bnjvr6
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé: Courage
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celine3331
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

[URL=http://www.dump-it.fr/9455875642311769409921366429968njpg/a3c4d2378b9ade
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Donc j'ai regardé mes vitres électriques cette après midi.
Toute foncionne après nettoyage et graissage sauf côté avant droit.
Je mexplique:

Quand j'actionne la vitre elle descend et s'arrête puis peut plus remonter ou descendre la vitre ou alors sa fonctionne pas du tous.
J'ai changé l'interrupteur par 3 fois et riens c'est pareil.

Pour l'horloge du compteur sa marche par moments ou pas du tout.

Pour le voyant de préchauffage sa clignote toujours après que le moteur tourne et s'éteint un peut après.

L'allume cigare fonctionne toujours pas.

Voila ou j'en suis.


Dernière édition par ange91 le Mercredi 05 Mars 2014, 20:56; édité 1 fois
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ange91
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

celine3331 a écrit:
[URL=http://www.dump-it.fr/9455875642311769409921366429968njpg/a3c4d2378b9ade


salut,
Ton lien n'est pas visible Wink
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2014, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

support moteur avant changer il était temps

Image

concernant le lève vitre avant droit:

il est cassé au niveau du ressort de tension

Image

donc a remplacé Sad
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