Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 cab] Flasques/ protecteurs de frein disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 16:56    Sujet du message: [golf 4 cab] Flasques/ protecteurs de frein disque Répondre en citant

Salut à vous

Alors, je dois changer mes disques, l'étrier et les plaquettes mais reste un soucis.
Ces espèces de toles /assièttes qui protègent les disques sur les disques freins avant et arrière!!

VW demande 22€ pour ceux avant, et...60€ pour ceux arrières!!!!!

Le hic, c'est que je dois changer ceux arrière mais impossible de trouver ces pièces en occaz

Vous auriez un conseil? Est ce qu'il y a quelque part des adaptables moins cher, peut ton bricoler ceux d'une autre caisse (laquelle) ou y a t il un lieu ou on peu en trouver?

merci

Alexandre

_________________
www.Auberginn.net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux monter ceux des golf 3,donc tres facile d'en trouver en occaze! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut résideur.

ben non ce n'est pas facile justement.
Y a aucune casse que j'ai faite qui en a. et je parles d'environs 20 casses dans un rayon de 200 km de distance.! A croire que les mecs ne veulent pas se faire chier à démonter ces pièces pour 20€ et qu'ils les jettent au fer. j'ai meme un mec qui m'a dit que ces pièces étaient envoyé désormais en afrique et qu'ils ne revendaient plus. La dernière prés de chez moi m'a fait poireauté trois jours parcqu'ils avaient un train arrière complet, puis soudain ils en ont eu marre et m'ont dit qu'ils n'avaient rien pu récupérer.

Chez les particuliers pareils...

je pensais en effet que cela aurait été facile mais ce n'est pas le cas.
je vais voir sur cassedefrance.fr mais pour le peu que j'en ai vu, ils n'ont rien du tout sous la nomination flasque. comment appellent ils ca je l'ignore. VW appelle ca des protecteur mais y a qu eux pour donner ce nom là Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ait!je peux regarder si ils sont en etat si ca te dit! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Février 2014, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bha pourquoi pas si tu n'en fais rien!
tu me dis combien je te dois avec les frais de port et je t'envoi un cheque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Février 2014, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de voir ca ce we Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
as réussi à remettre la main dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

desole pas pu,j'ai ete malade! Sad
je vois ca demain matin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

flozx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 63
Ville: albertville
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tout simplement tu les mets pas. ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2014, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

mwoué, le mécano me dit que ca a une influence sur le refroidissement des plaquettes avec l'air qui passe dedans Sad

tampis mais si vous avez l'occasion d'avoir ces pièces, gardez les précieusement!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome