Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 12:50 Sujet du message: |
|
|
8 ans sans tourner, les poussoir sont morts mon ami.
Après vérifie les calages de distri mais avec repère constructeur c'est très simple. Un bon réglage d'avance d'allumage à la stobo.
et ensuite régler la richesse.
Et si tu as un centre bosch pas loin de chez toi, je te conseille d'emmener tes 4 injecteurs pour les passer aux ultrasons.
Après ça elle devrait ronronner la petite. En tout cas beau sauvetage! _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
golf185
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a du taff |
|
|
 |
bozo
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement beau sauvetage.
Pour ton intérieur perso je te conseille de garder celui d'origine mais de retrouver des éléments en meilleurs etat car il devient excessivement dur de trouver un complet et une petit carreau full origine . _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

Département: 68
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 18:11 Sujet du message: |
|
|
merci a tous
pour les papiers j'ai les originaux elle est du 01/07/86
tu est sur pour les poussoir ? stuntmann et surtout comment trouver un centre bosch ??
les siege sont bien au chaud et j'ai trouver deux panneaux avant tip top  |
|
|
 |
Lorenzo676
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 09 Février 2014, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Super sauvetage, mais où trouvez-vous ces occasions ? Lol. |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mardi 11 Février 2014, 18:52 Sujet du message: |
|
|
On est jamais sur de rien , mais des poussoirs qui n'ont pas tourné pendant 8 ans, perso je me poserai pas trop de question.
Déjà une caisse qui roule de temps en temps, si tu la laisses longtemps sans tourner les poussoir ont tendance à ce désamorcer et sa peu claquer gentillement pendant 3-4 minutes, le temps de lubrifier le tout...imagine après 8 ans sans huile.
Pour le centre bosch, si tu habite pas loin d'une grande ville, regarde sur les pages jaunes, tu devrais trouver sans souci. Les ultrasons permettent de nettoyer totalement extérieur comme intérieur des injecteur sans les abîmer. Histoire d'avoir un beau cône de benzine!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|