Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jerem95
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 00:36 Sujet du message: [1100] cales en roulant |
|
|
Bonsoir a tous, j'ai un assez gros problème sur ma golf 1100 moteur gg.
Au départ elle calait a chaud en roulant, je me garait j’insistai un peu sur le démarreur elle redémarrait en puant l'essence et en laissant un nuage de fumée et je repartait pour 5 ou 6 km et rebelote.j'ai démonter mon carburateur, je les nettoyer, il y avait un peu de terre dedans. j'ai changer mon filtre a essence et sa a fonctionner impeccable pendant 15 km puis rebelote. Sauf que maintenant elle me le fait a chaud comme a froid et tout les 1 ou 2 km donc pas très pratiques.
je pense que mon problème vient de mon carburateur, met de nos jours cet dur de trouver quelqu'un qui si connait, je pense que mon stater auto reste toujours allumer, j'ai donc baisser la vis de ralenti et la il est correct.
Je précise que cette panne est depuis l'achat de la voiture
Des idée sur cet panne ?
je précise que les vis platinée sont neuves changer par l'ancien proprio, et j'ai changer les bougies.
Toute réponse est bonne a prendre merci d'avance. _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1185584#1185584
1er auto, 1er VW, 1er one ! |
|
|
 |
siocnarf
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: France
|
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Février 2014, 22:54 Sujet du message: |
|
|
non ça vient de sa bobine ou de l'allumeur  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|