Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça intéresse personne ? Pourtant j'ai une culasse GTi maintenant Wink Wink
_________________
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE

Golf 2 Champ 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi, sa m'interesse , je suis tout les sujets en sous marin, je commente rarement, sa donne quoi la culasse ? sa se monte sans modfis ? change ton titre maintenant faut champ hybride Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi la culasse d ev ne passerais t elle pas sur un gu...?

seul les trou d injecteurs...c est pas un soucis... Wink

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

et bah il y a eu pas mal de changement :p

par contre ça manque énormément de photos je trouve Big grin

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

wouai,pas de photos,don on vient pas Tongue

non,sérieusement,je ni connais rien au culasse,donc je ne dit rien Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors y'a les puits d'injecteurs à boucher, et la culasse EV passe sur un GU mais il manque un trou de durite donc fuite d'eau, on a réglé ça TEMPORAIREMENT en bouchant la durite en attendant de trouver une réelle solution fiable et durable, en gros le carbu n'est pas alimenté comme il le devrait donc mon starter ne s'enlève pas et reste haut (2000 tours)

Les photos vont arrivés bientôt mais j'en ai pas beaucoup Money in mouth et pourtant moi aussi j'aime les photos ^^

Le bruit de la caisse change légèrement (forcément j'ai un quasi GTi) et j'ai bientôt mon tube S pour la faire ronronner un tcho peu la petite !!

Pas mal de changement, énormément même, mais aucun au niveau esthétique.. Les filetés je ne compte plus les acheter maintenant (à l'arrivée des beaux jours) en attendant je vais essayer de trouver des ressorts courts en -6 si possible..

Lundi j'ai fait changé mon démarreur mais j'ai toujours du mal à démarrer mais le démarreur ça fait bizarre d'en avoir un qui jute ^^ d'ailleurs j'vais aller acheter 4 bougies ti suite ti suite et tester ça ^^

J'aurais fait un swap ça m'aurait coûté moins cher mais au moins elle est en règle et d'origine!

Voila, merci de me lire même si par écrit c'est pas évident d'expliquer les problèmes ^^ les photos je vais essayer ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

faut vite trouver la solution pour le carbu car sinon,je pense que tu va consommé un peut de trop Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu trouvera rapidement la solution a ton probléme de durite Wink Elle tourne donc c'est que tu as bien bosser Cool

Par contre laisse tomber les ressorts si peut de temps aprés tu lui monte des filetés, ce sera toujours ça d'économisé pour autre chose non ?

Et si tu as la patience, comme je te disais, des les beau jours je change de ligne donc j'aurais un tube S inox Powersprint pour toi Cool

A pluche l'ami Tongue Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal les news, je rejoint steph 8s sur l achat des ressorts, économise pour d'autres frais Wink


Vivement les photos.

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'occas hein les ressorts les gars ^^ pas des eibach neuf en -4 a 180€ ^^

Oui c'est surtout un pote qui a bien travaillé et j'le remercie! La voiture roule donc c'est du bon! Et le tube S powersprint garde le moi alors Big grin

Et oui la conso va bien grimper la Shame

J'vous tiendrais au courant

J'ai changé les bougies comme j'ai dit tal j'suis rapide aussitôt dit aussitôt fait ! Rolling on the floor

Donc, batterie, démarreur, câbles + et - de batterie, désoxydation des masses et changement des écrous, bougies, tête de delco et doigt d'allumeur, tout est neuf !! il reste la bobine et l'alternateur pour avoir tout tout neuf mais j'pense pas qu'ils y soient pour quelque chose à mon problème de démarrage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

billy94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

le passage d'eau qui passe de la pipe vers la culasse tu doit ne plus l'utiliser.

la durite qui va du carbu a la pipe (sur le bilame du carbu) tu doit la racorder sur la durite qui va au radia de chauffage avec une piece en ' T ' .

c'est comme ca que j'avais fait quand j'ai swappé un EV remis en carbu.

ca marchait nikel Wink

PS: pour ton probleme de demarrage c'est simplement que tu as gardé l'allumeur du GU ,

faut poser un allumeur de EV car les courbes d'avance a l'allumage ne corespondent pas entre un aac de GU et un aac de EV.

fais ca et tu verras que ca va te changer la vie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah merci à toi billy je vais regarder ça, je suis aller voir un préparateur de rally il m'a dit de la faire repiquer sur la tubulure d'admission je crois!

Et j'avais le problème avant de changer la culasse donc je ne sais pas, j'ai pas changé le bas moteur et puis la bobine, la tête et le doigt d'allumeur sont idem sur GU et EV donc ou est la différence? J'ai pas les moyens d'acheter un démarreur la Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta cullasse:

bouche les puir d injecteur ,un bon tourneur peut te faire ces 4 pièces sur mesure

pour l eau: faut faire un shinte.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

la culasse est déjà montée

mais c'est bon je vais tester comme billy m'a dit et sinon j'irais voir le préparateur dans la semaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ta petite champ

Volks and shop faut pas commander chez lui, déjà il y a pas grand chose et pour mes filetés j'ai attendu 3 mois

_________________
Low is the lifestyle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome