Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014, 19:47 Sujet du message: [golf2] peut être un problème de callage distrib |
|
|
Bonjour je viens de changer le moteur de ma golf 2 td moteur jr .
La voiture démarre au quart de tour sans souci je n ai pas encore rouler avec car il me manque le radiateur qui est commander .
J explique mon souci après avoir galerer avec le repère du volant moteur j ai caller ma distrib le souci que j ai ces que pour que le moteur tourne rond j'ai du régler l avance de la pompe à fond contre le bloque moteur sinon à sont point d origine ces à dire au milieu elle tourne très mal .
Dans l autre sens elle démarre pas .
Donc en résumé pour le moment elle tourne rond avec l avance mal régler à mon goût .
Un ami ma dit d essayer de mettre un comparateur sur la pompe pour la régler mais je n ai jamais fait sa ...
Après je pensser au starter qui est sençer être fermer mais peut être qu'il y a une technique pour être sur qu'il n est pas en place , je ne ces même pas si sa pourrer jouer sur le réglage de la pompe .
Une fois ma distrib tendu je vouler savoir si le volant moteur dever rester bien aligner à mon repère .
Désoler de vous déranger et de vous avoir fait lire sûrement un pavé plein de faute merci d'avance pour votre aide _________________ outil revision compresseur G
fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 08:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseil lool je vais me débrouiller tanpi |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 09:51 Sujet du message: |
|
|
le probleme avec "les problemes" des autres c'est qu'on est pas devant la voiture...donc parfois pour aider c'est compliquer, surtout quand les gens en face ne sont pas vraiment qualifiés et outillés et qu'ils se lancent dans la méca
on ne sait donc pas si ta distrib est bien calée...moi je te dirai qu'il y a un probleme....
reprend ta distrib a zero en respectant la rta a la lettre
avais tu calé la pompe a l'aide d'une pige?
avais tu calé l'arbre a came avec un outil dans la fente?
es tu sur de la provenance de ton volant moteur, et de son installation?
non le repere sur le volant moteur ne doit pas bouger quand tu tend ta distrib...sinon c'est qu'elle se décale
la tension de la courroie se fait en tournant le galet dans le sens anti horaire si je dis pas de betise  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 10:08 Sujet du message: |
|
|
L acc est bien caller sa ces sur la pompe aussi j ai fabriquer moi même les pige au tour numérique avec l aide des plan sur internet
Pour se qui est du volant moteur je pense que oui sauf que le volant moteur à deux repère comme expliquer dans l autre topic et si je memet sur l autre point de callage la voiture ne démarre pas
Sur mon ancien moteur jr il y aver que un seul point de callage |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 21:26 Sujet du message: |
|
|
La poulie n'est pas réglable sur la pompe ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 08:25 Sujet du message: |
|
|
Pas la poulie juste le réglage de la pompe pour l avance la poulie de toute façonn il y a une clavette |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Si il y a du fioul dedans depuis à pe près 1 an sa peut pas jouer sur la puissance defois? Car j ai était l essayer et je trouve qu'elle à rien dans le sac mais j ai aucun point de comparaison
Par rapport à une saxo 1.1 essence sa devrer marcher mieu nan ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 14:08 Sujet du message: |
|
|
un JR ça marche pas mal
oui tu devrais etre mieux qu'une saxo 1.1 mais c'est pas vraiment comparable non plus
le fioul a peut etre perdu en qualité mais je pense pas!
elle fume?elle claque? |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Elle fumme pas dutout
Elle claque comme un jr j'entends rien de grave Les poussoirs sont neuf les injecteur aussi |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|