Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]pompe a injection hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 118
Ville: podensac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 11:25    Sujet du message: [golf 2]pompe a injection hs Répondre en citant

bonjour a tous amis golfiste et avant tout meilleurs vœux
je viens vers vous afin de consolider un avis mécanique
je vous explique j ai acheter une golf 2td moteur jr le soucis c est que des que je commence a roule la voiture de temps a autre ce coupe ( cale )
les bougies sont neuves ,vidange a 600km ,filtre a gasoil neuf , toutes les sondes eau +huile neuves aussi ,pompe a eau neuve et j en passe embrayage ,liquide de refroidissement , huile de boite etc....
mon point de vu c est que cela doit venir de la pompe a injection et comme j ai acheter mon kit distri je souhaiterai en être sur avant de la changer comme ca je changerai distri +pompe en même temps
en espérant avoir été suffisamment clair
golfistement martial

_________________
je suis jeune certes mais je roule en GOLF et j en suis fier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

scirocco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 68
Ville: moulins
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

slt
comment elle cale (d'un coup comme si tu coupait toi meme le moteur)?
ta regarder ton électrovanne d'arret sur ta pompe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 118
Ville: podensac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 22:38    Sujet du message: Te Répondre en citant

Alors oui j ai déjà contrôler mon électrovanne et le symptôme c est comme si il n y avait plus d essence mais ça revient des que tu coupe le contact et que tu redémarre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 118
Ville: podensac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 02:16    Sujet du message: re Répondre en citant

personne pour m aiguiller je sèche complètement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Martial, a mon avis ce n'est pas la pompe entiere HS, mais a peine l'electrovanne de pompe, elle doit fatiguer et se refermer par moment, essaye d'en mettre une autre Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 118
Ville: podensac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 02:14    Sujet du message: re Répondre en citant

merci ludix03 je vais donc essayer cette idée après tous dans le pire des cas je serais sur que ca ne viens pas d elle et je l aurait neuve si je doit changer la pompe
je vous tiens au courant des que j ai procéder au changement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a qu'à l enlever pour essayer pour areter ta voiture tu la fait caller tu sera fixer comme sa


Moi je dit sa comme sa mais sa peut pas venir du neman ... Au pire tu le démonte pour tester enfin tu la démarré comme les voleur lool pour tester

Si tu ve essayer tu me dit en mp je t expliquerai ...

Moi je dit sa car sa mes arrivée sur l autoroute d'un coup p.us rien le neman aver Peter comme sa d'un coup donc j'ai du la faire démarrer avec mes fil d hp

_________________
outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 118
Ville: podensac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 13:24    Sujet du message: Re Répondre en citant

Alors concernant le Nieman j en suis sur car j ai pris le moteur d un copain le temps de refaire mon moteur et aucun soucis et après je comprend pas le principe d enlever mon électrovanne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ces se qui sert a eteindre ton moteur si ces user engenerale tu ne demarre pas mais sa peutt arriver qu'elle deconne que par moment la par exemple quand tu roule
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome