Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste16s
Golfiste acharné

Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014, 13:05 Sujet du message: [golf cab] fixation pompe a essence besoin d'aide |
|
|
Bonjour
suite au swap dun moteur de golf 1 gli dans mon 1800 carbu je recherche des renseignement sur linstalation de la pompe a essence sous la caisse et de laccumulateur
je ne voit pas du tout comment peut ce fixer tous ca et lordre des branchement de durite essence .. bref je suis perdu
si je peut avoir des photo detailler de linstalation sous la caisse avc des renseignement ca serait fort aimable
merci a tous _________________ mk2 gti 16s fire and ice 91 full project
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock
 |
|
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Personne pour aider ... personne a de gti avc les pompe installer juste des photo me suffirai pluto qun discoure merci ces asser urgent |
|
|
 |
gasgaz
Nouveau Golfiste

Département: 30
|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 03:57 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Alors , je suis dans le meme cas que toi , sauf que moi , le 1800 catbu avait été swappé avec un moteur gti de golf 2 (ev) .
le montage de la pompe a essence laisse a désirer.....
quand j'ai acheté le cab, je savais que la pompe serait a changer car elle faisait un bruit en continu, puis elle fuit un peu au niveau de la jonction du corps et du flasque ou viennent les fils....
Je veux faire le montage proprement , et je me suis renseigné pas mal sur le sujet :
ce que je peux déja te dire, c'est que devant ta roue arrière droite, sous la caisse , tu peux trouver une tige filetée qui sort sous la caisse, protégée par un caoutchouc sur les versions carbu :
C'est là que vient se fixer le support de pompe a essence d'origine sur un 1800 gti (dx)
il te faut donc un support de pompe + accu d'essence pour moteur dx.
j'en ai récupéré un , je te poste une photo demain , je ne l'ai pas sous la main là
apparement, c'est le meme sur les golf gti berline |
|
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 04:44 Sujet du message: |
|
|
Ah super merci ca mavance un peu ...
moi et mon amis on a tout les 2 des cabriolet qui ete monter en 1800 carbu ... on a les pompe et support avec accu lui monte un 8s ev et moi un 16s kr si ta des photo a me joindre du montage des pompe sur ta caisse ces cool on voudrait faire ca propre quand meme |
|
|
 |
gasgaz
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 06:13 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai récupéré une pompe a essence + accu sur un caddy gti qui trainait dans une casse ...
en gros, il me fallait trouver le support dans lequel se loge la mousse dans laquelle vient se loger la pompe ...car le support de pompe du caddy n'est pas le meme bien entendu
j'ai trouvé ça chez un pro sur le bon coin , pres de chez moi a nimes :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/553858268.htm?ca=13_s
je te ferai une photo demain
j'ai pas réalisé l'install pour l'install , la voiture est en carrosserie, et j vais peut etre en profiter pour lui demander de faire le montage pour que ce soit bien fait.
je suis quand meme interessé si vous avez des infos , surtout sur le swap avec ev (comme c le cas sur la mienne) ,j'ai quelques soucis d'ordre electrique et je trouve pas trop d'infos :
déja , ma pompe tourne en continu ce qui me parait anormal , apparement ce serait un probleme de relais. sur la photo du montage dans mon cab , a l'extreme gauche on peut voir qu'il avait été installé près de la pompe... sais tu quel relais ton ami a monté ? son branchement passe t il par la platine a fusible ou a t il un relais deporté comme moi?
merci ! |
|
|
 |
gasgaz
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Février 2014, 15:27 Sujet du message: |
|
|
salut
voilà la photo du support de pompe + accu pour DX.
Normalement, en présentant le support sur la tige filetée sous la caisse , sa position devrait couler de source je pense.
doit pas y avoir 36 solutions de toute façon
Pour l'ordre de branchement, quand j'ai démonté sur le caddy , c'était
réservoir--->pompe--->accu--->durite sous la caisse jusqu' au compartiment moteur etc...
a plus |
|
|
 |
coolraver
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2014, 17:17 Sujet du message: |
|
|
si c'est pour un montage sur cab d'apres 84 il faut aussi une pompe de réservoir au niveau de la jauge, et un filtre tampon collé a coté du réservoir qui permet de recevoir les durites d'arrivé et retour
car après 84 le réservoir n'est plus le meme (sortie vers le haut) que la gti
sur cab carbu les fixation de la pompe sont présente mais pas celle de l'accu qu'il faut fabriquer... _________________
Une golf... une vache...une patate.... |
|
|
 |
gasgaz
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2014, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour les infos coolraver , j ai en effet une pompe de reservoir, par contre je ne vois pas le filtre tampon dont tu parles, mais bon, le branchement des durites doit etre bon vu que la voiture fonctionne
Je reviens sur ce topic pour vous soumettre une question après m etre interressé au branchement de cette pompe.
Pour rappel, j ai un moteur EV (Golf 2 gti) , monté en lieu et place du Ex.
lors de la réalisation du swap , un relais a été ajouté près de la pompe : normal me direz vous, c'est celui de la pompe, inexistante sur Ex...
Par contre , je me suis penché un peu sur ce relais, car ma pompe tournait en permanence, dès que je mettais le contact d'après ce que j ai lu, ce n'est pas normal , la pompe devrait s 'arrêter toute seule.
En vérifiant , la réf du relais est : Bosch 0 322 209 152 ....
cela correspond au 3eme sur ce lien
http://www.bresch.com/trame.php?lang=fr&page=resulcat&fam=7bb
donc je suppose que je n'ai pas le bon relais , mais lequel dois je mettre ?
Pour moteur EV ? DX ?
merci d avance !  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|