Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Piston42
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 23:15 Sujet du message: [GTI]Relais/boitier n°42/43 présent sur Golf type PB ? |
|
|
Salut à tous !
J'ai un problème avec le témoin de niveau de LDR qui ne s'allume plus lorsqu'il n'y a plus de LDR dans le vase d'expansion ou que je débranche la sonde du niveau, mais ce témoin clignote bien lorsque je mets le contact. Comme je me suis fait avoir hier, un durite a percé et je ne l'ai pas vu, résultat, j'iai découvert la fuite lorsque mon vase d'expansion était vide, du coup, j'aimerais bien réparer ça !
En sachant que j'ai réparé mon compteur en greffant le circuit imprimé et le circuit souple, ainsi que la jauge de température, provenant d'un compteur de PB (mais même marque, même modèle, avec témoin de LDR vers la jauge), j'aurais donc voulu savoir si vous aviez bien le boitier/relais n°42 ou n°43 sur vos Golf 2 PB avec compteurs à 2 fiches !
Merci à vous.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|